Jusqu'où un dosseret doit être suspendu à un miroir?

Pin
Send
Share
Send

La hauteur de suspension de toute décoration murale doit avant tout être esthétique pour ceux qui la regardent tous les jours. Tenez compte de facteurs tels que la hauteur du plafond, les dimensions de la décoration elle-même et l'emplacement d'autres éléments dans la pièce lorsque vous suspendez un miroir au dosseret.

Suivez les directives de conception et installez un miroir à une hauteur agréable à regarder.

Mesurer le comptoir, le dosseret et le miroir

La hauteur du comptoir varie en fonction de l'âge de la construction et également de la pièce dans laquelle le comptoir est installé. Les armoires et les comptoirs d’origine des maisons anciennes sont généralement un peu plus courts que ceux des maisons neuves et les comptoirs de cuisine sont généralement plus hauts que ceux des salles de bain. Utilisez un ruban à mesurer pour vous en assurer, mais la plupart des plans de travail doivent avoir une hauteur maximale de 3 pouces.

La hauteur du dosseret varie également beaucoup, en fonction du matériau utilisé pour le construire ainsi que des préférences de conception personnelles. À l’aide d’un ruban à mesurer, déterminez la hauteur du dosseret et ajoutez-la à la hauteur mesurée du comptoir.

Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir la hauteur et la largeur du miroir lors de son accrochage au mur, puis enregistrez-le pour référence ultérieure dans le travail.

Faire un test

Les directives de décoration intérieure suggèrent de suspendre tous les dessins muraux avec le point central à 57 pouces, ce qui signifie que si votre miroir mesure 2 pieds de haut, le haut du miroir doit se situer à 69 pouces du sol. En utilisant ceci comme guide, soustrayez les mesures prises précédemment de la hauteur du comptoir et du dosseret à partir de 57 pouces. Cette distance sera la hauteur du haut du dosseret au centre de la photo. Tracez une marque lumineuse sur le mur et demandez à quelqu'un de vous aider à tenir le miroir à cet endroit. Observez la distance entre le plafond et le dosseret. Si le miroir semble trop encombré d'un côté ou de l'autre, effectuez un léger ajustement jusqu'à ce qu'il soit correct.

Accrocher le miroir

Une fois le test effectué pour trouver le bon endroit, vous pouvez suspendre le miroir à l’aide du matériel fourni. Vous voudrez accrocher le miroir conformément aux instructions fournies pour qu'il soit correctement pris en charge; Les grands miroirs peuvent être très lourds.

Les magasins de rénovation domiciliaire auront du matériel pour suspendre les miroirs sans matériel inclus. Le choix du matériel approprié nécessite simplement un poids approximatif du miroir, car le matériel suspendu au miroir est conçu pour une plage de poids compris entre 10 et 15 lb.

Conseils

Lors de la sélection du matériel d'installation, surestimez toujours le poids du miroir. Utiliser du matériel trop puissant est préférable à l’installation de matériel qui n’est pas assez puissant. Demandez de l'aide pour lever le miroir, si possible, car les miroirs peuvent être assez lourds et se briser facilement. Soyez aussi précis que possible dans toutes les mesures car de légères variations peuvent rendre le miroir suspendu de manière inégale au mur.

Pin
Send
Share
Send