Enlever le frottement sur les décalcomanies murales

Pin
Send
Share
Send

Les autocollants muraux en vinyle, comportant souvent un mot, une phrase ou une image préférés, sont une tendance croissante dans le décor intérieur. Offrant un aspect peint à la main sans l'effort ni la permanence de la peinture, les décalques de vinyle peuvent être un ajout élégant et stylé à n'importe quelle pièce. Lorsque vous redécorez, déplacez ou êtes fatigué des motifs, vous pouvez facilement enlever les décalques sans endommager les murs. En fait, la capacité de retirer et de remplacer facilement les décalques de vinyle est l’un de leurs arguments de vente les plus attrayants. En quelques minutes à peine, vous pourrez enlever les décalcomanies sans laisser aucune indication de leur présence.

Un sèche-cheveux ordinaire peut ramollir le vinyle pour un retrait facile.

Étape 1

Chauffer les décalques de vinyle avec un sèche-cheveux pendant une minute ou deux. Réglez le sèche-linge sur un feu doux et maintenez-le à environ six pouces du décalque.

Étape 2

Tirez un coin de la décalcomanie à l'aide d'une pince jusqu'à ce qu'elle commence à se détacher. Décollez lentement le mot ou la phrase entière du mur. Jeter le vinyle.

Étape 3

Éliminez tous les résidus collants à l'aide d'une boule de coton imbibée d'alcool à friction ou d'un dissolvant de colle commercial. Lavez le mur avec une éponge, de l'eau tiède et du savon pour éliminer les résidus.

Pin
Send
Share
Send