Une fois un Eyesore, maintenant lofts industriels modernes: Philly doit être fier de ce nouvel espace

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Qui: Max Grudzinski
Où: Brewerytown, à Philadelphie, en Pennsylvanie
Style: Loft Industriel Moderne

Le photographe Max Grudzinski entretient une relation unique avec les Pyramid Lofts, récemment rénovés, aux abords du quartier de Brewerytown, un quartier en pleine effervescence de Philadelphie. En effet, il a été le premier à occuper cet immeuble, composé de 50 lofts modernes d'une ou deux chambres. En tant qu'ami du développeur du projet, il a pu intégrer l'unité modèle plusieurs mois avant tout le monde, ce qui lui a permis de vivre une expérience vraiment unique.

Autrefois encombré de graffitis et de fenêtres brisées, ce bâtiment de 19 000 pieds carrés en forme de fer plat datant de 1922 a heureusement été transformé en entrepôts par un ancien entrepôt industriel abandonné.

crédit: Max Grudzinski

Grudzinski a vu pour la première fois le bâtiment Pyramid Electric Supply Co. à l'état brut, resté vacant pendant 15 ans. Et puis, en tant que photographe, il a documenté sa transformation.

"J'ai été chargé de le photographier dans son état abandonné, sous encadrement et au cours de ses différentes phases de rénovation", a déclaré Grudzinski à Hunker. "Cela s'est avéré magnifique, et avoir une connexion si profonde avec l'espace et de le voir dans toutes ses étapes a été une grande joie."

Pour Grudzinski, les vues de Philadelphie ont toujours été le principal attrait. "Lorsque vous entrez pour la première fois dans l'espace, vous êtes confronté aux grandes fenêtres et à la vue sur les toits de la ville", a-t-il déclaré. Toutes les décisions de conception de Grudzinski découlaient de cela.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Grudzinski prit la maquette et la s'appropria de façon modeste mais significative, amenant la télévision à mieux capitaliser sur la vue et choisissant des meubles bas et petits qui n'attiraient pas l'attention des hauts plafonds et des fenêtres massives. Les fenêtres ont été refaites avec des aménagements en verre originaux, grâce à de généreux crédits d'impôt fédéraux et étatiques destinés à des projets de réutilisation adaptative tels que les lofts Pyramid. Le lit bas CB2 de Grudzinski et le bureau où il édite les photos sont également orientés de manière à capturer au mieux la ligne d'horizon.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Le lit bas CB2 de Grudzinski et le bureau où il édite les photos sont également orientés de manière à capturer au mieux la ligne d'horizon. "Se coucher dans le lit et regarder le soleil se lever sur Philly est devenu l'une de mes choses préférées à faire", a-t-il déclaré.

Slideshow7 Photoscredit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Le mur de fenêtres offre une vue imprenable sur Fairmount Park et les toits du centre-ville de Philadelphie. Pour garder ces points de vue avant et au centre, Grudzinski a réaménagé le salon de sorte que la télévision soit placée au sommet d’une basse crédence, au lieu d’être montée au mur.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

"J'aime toujours regarder lorsque je monte des photos et que je travaille à mon bureau", déclare Grudzinski.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

La cuisine fait partie du plan d'étage à aire ouverte global, avec des sols en béton et des conduits, des conduits et des colonnes apparents.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Grudzinski garde les pièces d’accent bien rangées. "Je souhaitais que tout soit minimal et comme il s'agissait d'un espace réduit, tout devait être stocké afin de conserver l'aspect esthétique de l'unité."

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Capitaliser sur la lumière naturelle est la clé.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Les détails vintage font écho à la riche histoire du bâtiment, qui remonte à 1922.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

"L'espace reflète qui je suis et ce que je fais dans la vie", a déclaré Grudzinski. "La photographie m'a permis d'accéder à de nombreux espaces intéressants au fil des ans."

Pin
Send
Share
Send