Comment faire pour dépanner la porte de garage Chamberlain

Pin
Send
Share
Send

Chamberlain Co. fabrique plusieurs appareils pour la maison et le garage, notamment des interphones, des systèmes d’alarme, des portes de garage et des ouvre-portes de garage. Les portes de garage Chamberlain ne doivent être installées que par un technicien agréé et ne doivent être utilisées que par des adultes. Les enfants ne devraient jamais jouer près des portes de garage lorsque l'ouvre-porte est en marche. Une fois installées, les portes de garage Chamberlain devraient bien fonctionner pendant plusieurs années sans difficulté, mais si des problèmes se posent, des efforts de dépannage peuvent résoudre le problème.

Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez ou ajustez une porte de garage Chamberlain.

Étape 1

Assurez-vous que le capteur d'inversion de sécurité (situé juste à l'intérieur de la porte de garage) est connecté et aligné correctement si les voyants de l'ouvre-porte de garage clignotent mais que la porte ne se ferme pas. Si le chemin du capteur est bloqué, la porte du garage ne fonctionnera pas.

Étape 2

Modifiez les réglages de la course si la porte s’arrête en deçà du point souhaité sur le sol. Laissez la porte ouverte et tournez les vis de réglage situées sur le côté du moteur suspendu. Tournez les vis d'un tour complet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre vers le bouton de diminution. Un tour équivaut à environ 2 pouces de course sur la porte de garage. Toujours tester la porte après avoir effectué un réglage.

Étape 3

Laissez la porte de garage fermée et posée au sol si la porte de garage ne s'ouvre pas. Cela peut être causé par des conditions météorologiques extrêmes ou la pluie. Soulevez la porte manuellement en tirant sur la poignée rouge à dégagement manuel. Si la porte s'ouvre doucement, fermez-la et laissez-la non attachée pendant que vous ouvrez l'ouvre-porte de garage. Cela fera passer le chariot interne à travers le chariot externe sans se reconnecter. Si l'ouvre-porte fonctionne correctement, localisez les réglages de force d'ouverture et de fermeture sur le panneau arrière ou latéral. Marquez le réglage actuel sur le réglage de la force ascendante et augmentez-le de 10 degrés. Rebranchez la porte et testez-le avant de l'utiliser.

Étape 4

Vérifiez si le capteur DEL est allumé ou scintille si la porte de garage s’inverse en cours d’ouverture. Les capteurs voient peut-être un obstacle, ce qui provoque l'inversion de la porte. Éliminez tous les obstacles possibles. S'il n'y a pas d'obstacle à la fermeture de la porte, appuyez sur le bouton mural et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la porte se ferme automatiquement.

Pin
Send
Share
Send