Faits Moutarde

Pin
Send
Share
Send

Considéré par certaines personnes comme étant la source de la graine de moutarde mentionnée dans les Écritures, l'arbre à la moutarde (Salvadora persica) pousse à l'état sauvage dans une grande partie du Moyen-Orient et de l'Afrique. Atteignant généralement une hauteur maximale de 10 mètres avec des feuilles charnues de 1 1/2 à 3 pouces, l’arbre profite des conditions humides proches des rivières et des points d’eau, mais peut survivre avec moins de 8 pouces de pluie par an. Il est rustique dans les zones de rusticité 10 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. L’arbre à moutarde n’est pas la source des graines utilisées pour la fabrication de la moutarde à condiments; ces graines sont récoltées à partir d'herbes de la famille Brassica.

Vif comme la moutarde

Les navigateurs du désert tels que les chèvres et les chameaux avalent les feuilles comestibles riches en humidité et à la moutarde de l'arbre à la moutarde, dont les plus tendres sont également consommés par les humains. De janvier à avril, l’arbre produit des panicules de petites fleurs jaune verdâtre de 2 à 5 pouces de long. Après la pollinisation, ces fleurs donnent des fruits de la taille d'un pois qui mûrissent à une nuance marron; chaque fruit contient une seule graine. Bien que plus doux que les feuilles, les fruits ont aussi une saveur piquante et peuvent être consommés crus, séchés ou cuits.

Couper la moutarde

La moutarde est aussi appelée arbre à brosses à dents parce que les jeunes tendons taillés dans l'arbre sont utilisés comme nettoyants antibactériens pour les dents depuis des centaines d'années. Les personnes souhaitant se brosser les dents retirent généralement l'écorce d'un jeune bâton et mâchent les fibres internes du bâton. Ces fibres fournissent le peelu souvent trouvé dans les dentifrices alternatifs.

Un grain de graines de moutarde

Pour faire pousser des arbres à partir de graines de moutarde, il faut tremper les fruits d’un arbre à la moutarde dans de l’eau tiède pendant un à trois jours, jusqu'à ce que leur pulpe soit réduite à une texture qui coule. Filtrer la pulpe à travers une gaze fine pour recueillir les petites graines brunes. Pendant qu’ils sont encore humides, dispersez les graines dans un semis plat ou dans un autre récipient rempli de sable humide, puis enfoncez-les dans la surface du sable. Si leur pulpe - qui contient des inhibiteurs de germination - a été complètement éliminée, les graines devraient commencer à germer dans les 24 heures. Garder le récipient sur un tapis chauffant pour que la température du sable reste au milieu des années 80 au milieu des années 90, Fahrenheit donne les meilleurs résultats. Étant donné que les arbres à moutarde poussent lentement, il peut être nécessaire d’attendre que vos arbres atteignent l’âge de 3 ans avant de les repiquer à l’extérieur.

Moutarde Extra

Le tabac d’arbre (Nicotiana glauca), rustique dans les zones 8 à 11 de l’USDA, est parfois appelé «arbre à moutarde», peut-être en raison de la teinte jaune de ses fleurs tubulaires. Amérique du Sud, arbuste à bois tendre pouvant atteindre 20 pieds de hauteur et de 2 à 8 pouces, feuilles ovales, gris bleuâtre, il est très toxique et peut être envahissant.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les bienfaits thérapeutiques de la Moutarde - Julien Allaire Naturopathe (Mai 2024).