Un complexe d'appartements par Airbnb est en chantier

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty20

Si vous Airbnb sur tout ou partie de votre appartement, vous courez le risque de contrarier vos voisins. Mais Airbnb a la main sur une solution potentielle à ce problème. Ils ouvrent des appartements à Kissimmee, en Floride, près de Walt Disney World, aux côtés du groupe Newgard Development en 2018. Ils porteront le nom de Niido et sont "conçus pour encourager le partage de la maison". Newgard sera officiellement propriétaire des bâtiments Niido, selon CNBC, mais Airbnb a aidé à "concevoir les unités, les bâtiments et les services fournis sur place".

Les résidents qui signent des baux d'un an chez Niido pourront louer leurs unités entières jusqu'à 180 nuits par an sur Airbnb, selon Forbes. Et s’ils veulent des clients toute l’année, ils peuvent simplement louer une chambre chez eux, sans limite de temps. Avec Niido, tous les locataires de l'immeuble seront sur la même longueur d'onde pour autoriser le partage de la maison et Airbnb peut contourner certaines des règles strictes de la Floride en la matière, selon CNBC. Ou du moins c'est l'idée.

"Nous le faisons parce que nous pensons que, grâce au partage du logement, nos locataires seront en mesure de générer des revenus supplémentaires qui pourraient réellement changer leur mode de vie en atteignant le style de vie qu'ils souhaiteraient, mais nous savons qu'ils ne peuvent pas se permettre", Harvey Hernandez, PDG de Newgard Development Group, a déclaré Forbes.

Et si Niido est un succès? "Nous espérons que cela sera diffusé aux États-Unis et dans le monde entier", a déclaré à CNBC Jaja Jackson, directeur des partenariats mondiaux pour plusieurs familles à Airbnb. Étaient absolument curieux de voir si Niido est un succès.

Pin
Send
Share
Send