Comment récolter des poivrons pepperoncini

Pin
Send
Share
Send

Les poivrons pepperoncini appartiennent au groupe des piments doux. Les poivrons sont servis frais, cuits ou marinés. Les pepperoncinis sont généralement utilisés au stade jaune-vert. Vous pouvez les laisser sur la plante jusqu'à ce qu'ils développent une couleur rouge orangé, mais les pepperoncini ne sont généralement pas mûris au maximum. La cueillette des poivrons pendant la période jaune-vert donne un poivron croustillant qui résiste bien au marinage et conserve le goût et la texture caractéristiques du poivron.

Les pepperoncini sont similaires aux poivrons de banane en ce qui concerne la forme et la couleur.

Étape 1

Inspectez la couleur et l'état de la peau du poivre. Récoltez les poivrons quand ils sont uniformément de couleur vert-jaune et quand la peau est devenue brillante. Les pepperoncini à la peau mate n'ont pas suffisamment mûri.

Étape 2

Appuyez légèrement sur le pepperoncini. Récoltez ceux qui ont développé une chair ferme et évitez ceux qui sont maigres ou fragiles.

Étape 3

Couper le pepperoncini mûr de la plante avec des cisailles, en laissant 1/2 pouce de la tige attachée. Ne retirez pas le poivre de la plante, cela endommagerait la plante et le poivre.

Étape 4

Placez le pepperoncinis dans un sac ou un récipient en plastique. Conservez les poivrons dans le bac à légumes du réfrigérateur pendant une à trois semaines avant de les utiliser ou de les préparer pour une conservation à long terme.

Pin
Send
Share
Send