Comment nettoyer la rouille du métal avec CLR

Pin
Send
Share
Send

La rouille peut toucher pratiquement toutes les surfaces métalliques de votre maison, y compris les robinets, les appareils sanitaires et les appareils ménagers. L'humidité, le sel et l'acide réagissent avec le fer dans le métal pour provoquer la rouille. Si la rouille est laissée à elle-même, le métal finira par se corroder et s'effriter. Le CLR - un solvant de calcium, de chaux et de rouille - peut dissoudre la plupart des pièces de rouille des surfaces métalliques. Après le nettoyage, gardez le métal propre et sec, ou appliquez un protecteur de rouille pour prévenir la rouille à l'avenir.

Restaurez les appareils rouillés et sales avec CLR.

Étape 1

Ventilez la zone et mettez une paire de gants en caoutchouc pour protéger vos mains.

Étape 2

Mélanger des parties égales de CLR et d'eau chaude dans un petit seau ou un récipient. Humidifiez un chiffon ou une petite brosse avec la solution et appliquez-le directement sur le métal rouillé. Laisser reposer pas plus de deux minutes.

Étape 3

Rincez soigneusement le métal à l'eau froide et vérifiez la présence éventuelle de rouille. Si la rouille reste, répétez le processus de nettoyage avec CLR à pleine puissance. Rincer le métal immédiatement après l'application.

Étape 4

Sécher le métal avec un chiffon propre et doux.

Pin
Send
Share
Send