De quels types de métaux sont-ils faits?

Pin
Send
Share
Send

Au IIIe siècle av. J.-C., le tournevis était un moyen de transférer le mouvement. De nos jours, il est utilisé comme un moyen facile d’attacher les choses ensemble. Les menuisiers ont commencé à utiliser des tournevis à main au début des années 1800; en 1850, leur utilisation augmenta pour correspondre à l'augmentation de la production de vis fabriquées à la machine. Il existe plus de 20 types de tournevis différents, chacun ayant sa fonction et sa conception.

Le tournevis est un outil domestique courant.

Type de matériaux utilisés

Les matières premières comme fil d'acier, plastique, nickel et chrome sont utilisées pour produire des tournevis. Le fil d’acier est utilisé pour fabriquer le barreau de tournevis, le plastique pour fabriquer le manche et le nickel ou le chrome pour plaquer les extrémités en acier du tournevis.

Fil d'acier

Pour fabriquer la barre d’acier, l’usine utilise du fil d’acier qui a été livré en grosses bobines d’un diamètre d’environ 0,375 pouce et est étiré à la machine. La machine est en mesure de tirer le fil d'acier au diamètre nécessaire pour la production. Ceci est fait jusqu'à ce que le fil d'acier atteigne la taille correcte pour la barre d'acier du tournevis en cours de fabrication.

Nickel

Les tournevis destinés à l'usage du consommateur sont nickelés; cela signifie que le tournevis est recouvert d'une couche protectrice de nickel. Les tournevis fabriqués pour un usage professionnel ne sont pas nickelés, mais utilisent un bain de nickel au flash puis sont chromés électriquement.

Chrome

Le chrome est utilisé dans les tournevis professionnels ainsi que dans les tournevis de grande consommation. Il est utilisé sur la pointe des tournevis et / ou sur la barre. Le chrome est préféré en raison de sa grande résistance à la corrosion et à la décoloration.

Fait amusant

Lorsque le chrome est ajouté au nickel, il en fait de l'acier inoxydable.

Pin
Send
Share
Send