Comment tuer des arbres adultes en utilisant de l'acide muriatique

Pin
Send
Share
Send

L'acide muriatique est un produit chimique dur, parfois appelé acide chlorhydrique. Les magasins de fournitures pour piscines vendent le produit car il est conçu pour stabiliser l'équilibre du pH dans les piscines. Même lorsque vous l'utilisez à la maison, vous mélangez d'abord l'eau acide, ce qui dilue la dureté du produit chimique. L'acide muriatique brûle presque tout ce qu'il touche, ce qui en fait un excellent tueur pour les mauvaises herbes et les arbres adultes autour de votre maison. Il est préférable d'utiliser l'acide muriatique avec prudence, car il peut tuer d'autres plantes dans les environs.

Étape 1

Combinez l'acide muriatique avec de l'eau dans un seau en métal, selon le rapport recommandé par le fabricant à l'arrière de la bouteille. Portez des gants en caoutchouc et des lunettes de protection pour protéger vos mains et vos yeux de l’acide, car il est extrêmement dur et dangereux.

Étape 2

Creusez autour de la base de l’arbre adulte, en créant une tranchée suffisamment profonde pour exposer les racines.

Étape 3

Versez l'acide muriatique directement sur les racines de l'arbre.

Étape 4

Coupez l’arbre en une simple souche, en enlevant les branches supérieures et les parties de l’arbre. Verser plus de mélange d'acide sur le dessus de la souche, forçant l'arbre à absorber l'acide de multiples façons.

Pin
Send
Share
Send