Comment trouver un abri antiatomique

Pin
Send
Share
Send

Au plus fort de la guerre froide, dans les années 50 et 60, les abris antiatomiques étaient monnaie courante dans les communautés d'Amérique. Les abris antiatomiques officiels étaient identifiés par des panneaux comportant des triangles noir et jaune. Bien qu'il n'y ait pas d'inventaire fédéral des abris antiatomiques restants, vous pouvez toujours les localiser en accédant aux archives publiques locales, nationales et fédérales et en interrogeant des personnes bien informées de votre communauté.

Les abris antiatomiques officiellement désignés contiennent un sybol avec des triangles noirs.

Étape 1

Appelez l'historien local de votre communauté. Si vous ne savez pas qui est cette personne, adressez-vous à la bibliothèque locale. Si l’historien ne sait pas s’il existe encore des abris antiatomiques dans la région, il devrait au moins pouvoir contacter des résidents de longue date qui pourraient se rappeler s’il existait des abris antiatomiques dans la région au moment de leur départ. grandir.

Étape 2

Visitez votre immeuble de bureaux de village, de ville, de ville ou de comté. Commencez par le greffier. Il ou elle peut vous envoyer au bureau de l'application du code, au département des biens immobiliers ou au bureau de cartographie fiscale. Quelqu'un devrait-il savoir si le sous-sol d'une grande structure solide, telle que l'hôtel de ville ou le centre civique communautaire, servait également d'abri antiatomique. Si le greffier et les autres responsables municipaux ne sont pas au courant des abris antiatomiques existants, ils pourraient toujours vous proposer de vous permettre de consulter des cartes fiscales et des enregistrements d'impôts fonciers existants.

Étape 3

Contactez les réserves locales de l'armée ou de la garde nationale. De nombreux sous-sols des manèges d'État ont également servi d'abris antiatomiques. C'est également une bonne idée de contacter votre département d'État chargé de la préservation historique ou votre département des loisirs car certains anciens manèges militaires de la Garde nationale ont finalement été vendus à des municipalités et transformés en centres de loisirs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ON DESCEND DANS UN ABRI ANTIATOMIQUE TOP SECRET A 150 MÈTRES SOUS TERRE ! URBEX #20 (Avril 2024).