Pouvez-vous faire pousser un oignon à partir d'un oignon germé?

Pin
Send
Share
Send

Les oignons sont utilisés dans diverses recettes et sont généralement utilisés comme aliments de base. Certains oignons commencent même à germer alors qu'ils sont conservés sur l'étagère ou dans le placard. Lorsque cela se produit, il n'est pas nécessaire de jeter les oignons germés. Ces oignons peuvent être plantés directement dans votre jardin et utilisés pour produire plus d'oignons frais. Avec des soins et une plantation appropriés, les oignons germés deviennent aussi productifs que leurs graines.

Planter des oignons germés est un excellent moyen d’utiliser des oignons plus vieux de votre cuisine.

Sol

Un lit de jardin surélevé, ou un lit de sol en terre à l’intérieur d’un cadre en bois avec des murs d’au moins 4 à 6 pouces de hauteur, convient mieux aux oignons. Préparez votre terre de jardin pour vos greffes d'oignons. Les oignons nécessitent un sol meuble et bien drainé. Travaillez un engrais organique, tel que de la mousse de tourbe, dans le sol avant de planter les oignons. Traiter le sol avec un engrais liquide ou granulé riche en phosphore, également. Arrosez bien le sol, en le rendant humide mais jamais détrempé ni boueux, car cela ferait pourrir les oignons.

Repiquage

Placez les oignons germés dans le lit de jardin à une profondeur de 8 pouces. Espace les oignons 6 pouces. Créez des rangées d'oignons dans votre lit de jardin. Lorsque vous plantez des oignons germés, assurez-vous de placer les pousses vertes hors du sol avec le bulbe d'oignon dans le sol afin que les plantes puissent se développer correctement. Couvrir les oignons légèrement avec de la terre et arroser abondamment pour encourager les oignons à pousser dans le lit du jardin.

Se soucier

Arrosez les oignons quotidiennement, en veillant à ne jamais trop arroser et en ramollissant ou en rendant le sol boueux. Fournissez-leur un environnement ensoleillé pour produire des résultats de croissance optimaux. Fertilisez les oignons toutes les deux semaines avec un engrais riche en azote pour produire des oignons plus gros et plus sains. Lorsque de nouvelles pousses vertes sont produites, ajoutez plus de terre au sommet de l'oignon pour blanchir les feuilles (les blanchir). Cela encourage l'oignon à grossir et à produire une racine plus comestible. Les oignons doivent être récoltés lorsque les pousses atteignent 1 à 2 pieds de long.

Problèmes

Surveillez vos oignons pour des signes de maladie ou de parasites. Si les feuilles semblent décolorées (toute couleur autre que brillante, vert sain) ou développent des lésions, les oignons peuvent être malades. Les maladies des oignons les plus courantes comprennent le mildiou et la souillure, nécessitant chacune un traitement par un produit anti-bactérien, anti-viral ou anti-fongique. Les thrips, les pucerons et les acariens sont des parasites qui nuisent aux oignons. La décoloration ou la distorsion des feuilles sont des symptômes. Traiter les insectes nuisibles avec des insecticides chimiques ou du savon en poudre.

Pin
Send
Share
Send