Comment préparer une clôture en bois

Pin
Send
Share
Send

Un support de clôture ressemble beaucoup à la fondation d'une maison en ce sens qu'il offre une sécurité contre les vents violents et les tempêtes. La bonne nouvelle est que, parce qu'elle rend votre clôture plus solide et plus imperméable aux éléments, vous aurez probablement besoin de moins de réparations de clôture dans la suite de la route. Et l'installation est simple si elle est exécutée avec les bons outils.

crédit: Armastas / iStock / GettyImagesComment préparer une clôture en bois

Il est important de noter qu’il existe de nombreux types d’attelles de clôture en bois, telles que l’attelle en H, l’attelle «homme mort» et l’attelle d’angle - toutes robustes et qui ne laissent pas beaucoup souffrir de la vue.

Positionner les poteaux

Premièrement, établissez la distance entre vos poteaux de clôture. Ils sont normalement espacés de 6 à 8 pieds, mais cela dépend de facteurs tels que le type de clôture et le terrain. Ensuite, établissez les poteaux de coin et leur emplacement. Marquez la position où chaque poste sera installé. Vous pouvez utiliser un bâton pour faire les marques. Enfin, installez les poteaux de clôture en enfouissant 1/3 de leur longueur dans la terre.

Des trous pour une meilleure tenue

Utilisez une pelle pour faire les trous de poteaux. Avant d'enterrer les poteaux, il est préférable de les traiter avec un produit de préservation du bois. Vous pouvez saturer le courrier en le faisant tremper dans un préservatif pendant la nuit. Pour une base plus solide, remplissez le fond du trou avec trois pelles de gravier et remplissez-le de béton ou de terre.

L'attelle d'angle

Après vous être assuré que chaque poteau est correctement aligné, fixez-le avec des piquets (piques métalliques). Clouez-les au fond à un angle de 45 degrés à l'aide d'un maillet en caoutchouc ou d'un marteau pour maintenir le pieu dans le sol. Vous pouvez utiliser un outil de fixation de pointes pour rendre cette tâche plus facile et pour protéger le sommet de la pointe en métal contre toute déformation. Insérez un morceau de bois de 4 pouces sur 4 pouces, avec le sommet à un angle de 30 degrés, dans la pointe en métal. Visser un support en métal sur le morceau de 4 pouces par 4 pouces et attacher un morceau de bois (4 pouces par 4 pouces et toute longueur) qui sera placé à un angle de la pointe au poteau. Fixez l'extrémité inférieure avec des vis de 3 pouces et l'extrémité supérieure, sur le guide, avec des vis de 4 pouces.

Le H Brace

Pour une attelle en H, sélectionnez d’abord l’emplacement du coin de votre clôture, creusez un trou et placez le poteau dans le trou, en vous assurant qu’il est bien droit. Creusez un trou à environ 20 cm du poteau d'angle et placez le «montant» dans ce trou. Définissez les goupilles d’appui en perçant un trou horizontal dans le montant, à environ 12 pouces du haut. Répétez cette étape sur le poteau d'angle et placez des épingles dans les trous. Coupez votre attache en "H" pour qu’elle se place directement entre le poteau et le montant. Percez un trou de part et d’autre de l’accolade en «H» pour qu’elle s’insère bien dans les broches de chaque côté.

Le "Deadman" Brace

Le corset "homme mort" se compose d'un poteau d'extrémité enfoui à au moins 4 pieds dans le sol, ainsi que d'un poteau de 4 pieds enterré juste sous la surface perpendiculaire au bas du poteau d'extrémité.

Pin
Send
Share
Send