Comment éliminer les odeurs de fumée des appareils

Pin
Send
Share
Send

L'odeur de fumée est l'une des odeurs les plus difficiles à éliminer. Même après avoir essuyé les comptoirs, passé l'aspirateur sur les tapis et vaporisé des assainisseurs d'air, l'odeur peut rester car la fumée peut s'infiltrer dans les murs, les tissus, les meubles et les appareils ménagers. L'élimination de l'odeur de fumée des appareils ménagers peut être effectuée à l'aide d'articles ménagers courants tels que le peroxyde d'hydrogène, le sel et le vinaigre. Le vinaigre et le peroxyde d'hydrogène sont à la fois des agents nettoyants et des désodorisants naturels capables d'éliminer les odeurs fortes.

Mangeur d'odeur de vinaigre naturel

Étape 1

Versez un gallon d'eau dans un grand seau et ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc distillé et 2 c. chacun de peroxyde d'hydrogène et de sel. Mélangez le mélange avec un grand bâtonnet pendant environ trois minutes.

Étape 2

Trempez le chiffon de lavage dans la solution de nettoyage au vinaigre, puis essorez le liquide en excès.

Étape 3

Essuyez l’extérieur et l’intérieur (s’il est facilement accessible) de tous les appareils en utilisant la solution de nettoyage au vinaigre. Rincez le chiffon avec de l’eau chaude et essorez-le après le nettoyage de chaque appareil afin de ne pas contaminer la solution de nettoyage avec la saleté soulevée par l’appareil précédent.

Étape 4

Nettoyez vos appareils deux fois par jour pendant trois semaines en utilisant cette méthode ou jusqu'à ce que l'odeur de fumée disparaisse complètement.

Pin
Send
Share
Send