Comment rempoter un palmier Majesté

Pin
Send
Share
Send

Dans son habitat naturel, le palmier majestueux (Ravenea rivularis) atteint environ 20 pieds de hauteur. Les majestueux palmiers domestiques en pot atteignent rarement cette hauteur. Cependant, ils grandissent avec l'âge et la maturité. Le rempotage occasionnel de majestueux palmiers compense cette croissance. Le nouveau pot d'un palmier adulte ne devrait pas dépasser 2 pouces de plus que son ancienne maison.

Étape 1

Placez un filtre à café sur les orifices de drainage du nouveau pot pour éviter que le nouveau sol ne se répande.

Étape 2

Remplissez les 2 pouces inférieurs du pot avec un terreau humide.

Étape 3

Retirez la paume de la majesté de son contenant. Retournez le récipient sur le côté. Tirez la paume majestueuse du conteneur par la base de son tronc tout en poussant le conteneur dans l'autre sens. Ne forcez pas la paume. S'il ne sort pas facilement, passez un grand couteau le long du bord intérieur du pot, puis essayez à nouveau de tirer.

Étape 4

Examiner les racines du majestueux palmier. Taillez ceux qui poussent hors des trous de drainage. Si des racines entourent la motte de la plante, retirez-les doucement avec vos doigts. Si elles ne bougent pas en tirant doucement, taillez-les à quelques endroits autour de la motte, puis essayez-les à nouveau.

Étape 5

Placez la paume de la majesté dans son nouveau récipient. La partie supérieure de la motte devrait se situer entre 1 et 2 pouces sous la lèvre du pot. Si le niveau est trop bas, retirez la majestueuse paume et ajoutez de la terre plus humide au fond du récipient.

Étape 6

Ajoutez du terreau humide sur les côtés de la motte de palmier. Emballez-le bien, mais ne compressez pas trop le sol. N'ajoutez pas de terre au sommet de la motte de racines du majestueux palmier.

Étape 7

Arrosez la paume jusqu'à ce que de l'eau suinte des trous de drainage au fond du pot.

Pin
Send
Share
Send