Lois de la Floride sur l'opium Papaver Somniferum

Pin
Send
Share
Send

Vous avez probablement mangé les graines de Papaver somniferum dans des muffins ou du pain, et vous avez probablement déjà vu la plante dans des jardins botaniques ou ses têtes séchées dans des magasins de fleurs. Mais cette fleur colorée est en fait réglementée aux États-Unis et en Floride en tant que drogue du tableau II, selon la Drug Enforcement Agency des États-Unis - une classification partagée par d’autres drogues réglementées susceptibles d’abuser, comme la cocaïne.

Ces beaux coquelicots peuvent se développer rapidement en Floride, mais ils peuvent être utilisés pour se droguer.

Les bases

Le pavot à opium est principalement récolté dans des climats secs et chauds, plus précisément sur une distance de 4 500 km traversant la Turquie, le Pakistan et le Laos, selon Frontline, de PBS.org. Il est facile à cultiver et est présent dans la plupart des États, y compris la Floride, d’après le département américain de l’agriculture.

L'usage de drogues

Les trafiquants de drogue recherchent le coquelicot, selon Frontline, car sa gousse contient une sève convoitée. Au fur et à mesure que cette sève durcit, elle devient une gomme brunâtre que les paysans collectent puis mélangent à de la chaux et de l'eau pour créer une morphine qui est ensuite transformée en une pâte à fumer, ou cette substance résultante peut être transformée en héroïne.

Légalité

Selon Brian Toundas, avocat de Gainseville en Floride, toute partie du pavot Papaver somniferum est une substance contrôlée. Cela comprend tout opium brut, extraits ou liquides.

Annexe II

Selon Toundas, qui a cité les lois de 2009 en Floride, la raison pour laquelle cette plante est réglementée est une substance de l’annexe II, ce qui signifie qu’il ya de fortes chances pour que la drogue soit utilisée à mauvais escient. Un médicament de l'annexe II est différent d'une substance de l'annexe I car, dans le premier cas, l'usage médical est restreint.

Pénalités

La sévérité de votre punition dépend de la quantité de pavot à opium et de ses dérivés qui se trouve "sur votre personne". Si vous êtes en possession de plus de 4 grammes, mais de moins de 14 grammes de dérivés de l'opium, vous encourez au moins une peine de trois ans. Pour ceux qui possèdent au moins 28 grammes (mais pas plus de 30 kilogrammes), vous encourez une peine de 25 ans de prison; plus de 30 kilogrammes représentent un crime au premier degré qui porte une peine à vie, selon Mark Anthony Gager, un avocat basé à West Melbourne.

Controverse

Selon Erowid, une organisation de membres dédiée aux plantes psychoactives, l'idée fausse selon laquelle il existe des distinctions juridiques entre les graines d'opium utilisées dans les aliments et les parties d'opium utilisées dans les compositions florales et les extraits utilisés pour fabriquer des drogues illicites. Il est à noter que ces lois sont rarement appliquées pour ceux qui cultivent ou vendent des pièces de pavot ornementales ou comestibles, mais même l'opium utilisé dans le thé peut être fabriqué facilement à partir de coquelicots disponibles dans les magasins de fleurs.

Pin
Send
Share
Send