À quelle température un réfrigérateur devrait-il être?

Pin
Send
Share
Send

Malgré leur grande taille, les réfrigérateurs sont devenus si banals qu'ils deviennent facilement invisibles. Bien que la plupart du temps sans entretien, certaines choses comme le réglage de la température ont besoin d'attention. Pour la nourriture la plus sûre, votre réfrigérateur devrait rester entre 32 et 40 degrés Fahrenheit. Selon Home Home Safety, un consommateur sur trois estime à tort que le cadran du réfrigérateur est exact.

La sécurité de vos aliments dépend de la température de réfrigération appropriée.

Thermomètres

Assurez-vous d'avoir un thermomètre dans votre réfrigérateur pour la sécurité alimentaire.

Tout le monde devrait avoir un thermomètre de réfrigérateur pour surveiller la température. Achetez le thermomètre de la meilleure qualité que vous puissiez vous permettre. Pour vérifier la température de votre réfrigérateur, placez un verre d'eau au centre du réfrigérateur et placez le thermomètre à l'intérieur. Attendre 8 heures avant de vérifier la température. S'il ne se lit pas dans la plage de sécurité, ajustez le contrôle de la température et recommencez la mesure. Lorsque le réfrigérateur fonctionne à une température satisfaisante, retirez le verre d'eau, placez le thermomètre au centre du réfrigérateur et vérifiez de temps en temps.

Zone dangereuse

Ne laissez pas les restes de côté, les bactéries se développent rapidement.

Les aliments conservés entre 40 et 140 degrés Fahrenheit pendant plus de deux heures doivent être considérés comme risqués. Les bactéries qui causent une intoxication alimentaire se multiplient facilement dans cette plage. La réfrigération à la température appropriée ne tue pas les bactéries, mais ralentit considérablement la croissance. Même les aliments conservés dans un réfrigérateur sans danger ont une durée de conservation de trois à quatre jours.

Nettoyage

Nettoyer votre réfrigérateur le fera fonctionner plus efficacement.

Un réfrigérateur propre fonctionnera plus efficacement. Au moins une fois par mois, retirez le contenu et jetez les articles périmés ou altérés. L'air se déplace plus facilement dans un réfrigérateur non encombré, tout en maintenant la température. Utilisez du savon doux ou du bicarbonate de soude et de l’eau pour nettoyer l’intérieur, le revêtement de la porte et les joints. Aspirer les serpentins du condenseur pour un fonctionnement efficace.

Panne de courant

En cas de panne de courant, n'ouvrez pas la porte pour maintenir la température.

Pendant une panne de courant, un réfrigérateur peut atteindre une température supérieure à la température recommandée. Si vous n'ouvrez pas la porte, les aliments resteront en sécurité pendant environ quatre heures. Pour des pannes de courant plus longues, retirez les aliments et placez-les dans une glacière contenant de la glace. Lorsque le courant revient, vérifiez le thermomètre à l'intérieur du réfrigérateur pour voir s'il fait plus de 40 degrés Fahrenheit. Si c'est le cas, jetez la nourriture.

Pin
Send
Share
Send