Comment arrêter l'odeur des lis de Pâques

Pin
Send
Share
Send

Les lis de Pâques sont un symbole floral emblématique de l’arrivée du printemps. Ces fleurs ont de grandes fleurs blanches et un parfum très distinctif. Les allergies et les aversions d'odeurs personnelles peuvent faire que beaucoup de gens fuient loin de cette fleur à couper le souffle. En enlevant l'étamine, le parfum du lis de Pâques peut être contrôlé et aider les gens à tomber amoureux de la fleur en dehors de son odeur. Une paire de pinces et environ cinq minutes sont presque tout ce qui est nécessaire pour arrêter l’odeur de lis de Pâques.

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

Étape 1

Dépliez plusieurs feuilles de papier journal et placez-les sur une surface de travail propre et plane. Couche le journal de trois pages d'épaisseur. Placez les lis de Pâques au centre de l’espace de travail.

Étape 2

Tenez la fleur par la tige dans une main, avec l'étamine, la tige mince au centre des pétales, tournée vers l'avant. Prenez la pince à épiler de l'autre main et insérez-la au centre de la fleur.

Étape 3

Pincez l'étamine à la base, au plus profond de la floraison. Pincez les pincettes autour de l'étamine et cassez-la.

Étape 4

Tirez la pince à épiler et l'étamine hors du centre de la fleur. Déposez l'étamine sur la serviette en papier et répétez le processus d'élimination de l'étamine pour toutes les fleurs de lys restantes.

Étape 5

Mettez les lis de Pâques de côté et pliez le journal vers le centre de la zone de travail. Froissez le journal en boule et jetez-le à la poubelle. Placez les fleurs coupées dans de l'eau fraîche pour les exposer ou laissez-les dans un pot humide et plein de terre si elles ne sont pas coupées.

Pin
Send
Share
Send