Comment faire sortir l'odeur des eaux d'égout brutes de la maison

Pin
Send
Share
Send

L’odeur des eaux usées non traitées n’est pas seulement désagréable, elle peut aussi causer des problèmes de santé, tels que des difficultés respiratoires et une aggravation de l’asthme, de l’emphysème et des allergies. Son odeur peut se produire quand il n’ya pas assez d’eau dans le siphon; l'eau agit comme une barrière ou un joint d'étanchéité pour empêcher les vapeurs nocives des égouts de se libérer dans le tuyau d'évacuation. Un certain nombre de solutions de nettoyage peuvent vous aider à éliminer rapidement et en toute sécurité l'odeur des eaux usées non traitées.

Les eaux usées brutes contiennent du méthane et sont inflammables.

Étape 1

Ouvrez toutes les fenêtres de la maison pour faire sortir l’odeur des eaux usées.

Étape 2

Remplissez un flacon pulvérisateur en plastique avec du vinaigre blanc non dilué et utilisez-le pour neutraliser les odeurs d'eaux usées brutes dans votre maison. Tenez votre vaporisateur à 6 pouces de vos meubles et vaporisez-le pour réduire les odeurs d'égout et autres odeurs. De plus, vaporisez les surfaces dures de la même manière pour éliminer les odeurs. L'odeur de vinaigre s'estompe après quelques heures.

Étape 3

Saupoudrer le bicarbonate de soude sur votre tapis pour obtenir l'odeur des eaux usées brutes, laissez-le reposer pendant la nuit, puis passez soigneusement l'aspirateur. Le bicarbonate de soude neutralise les odeurs dans votre tapis comme dans votre réfrigérateur.

Étape 4

Placez les morceaux de charbon dans un petit bol et placez plusieurs bols à différents endroits de la maison. Le charbon absorbe les odeurs et rafraîchit l'air.

Étape 5

Vaporisez un éliminateur d’odeurs odorant dans l’air et sur les surfaces douces pour éliminer les fortes odeurs de gaz d’égout. Ces produits sont disponibles dans une variété de parfums et sont disponibles dans la plupart des épiceries.

Pin
Send
Share
Send