Comment fermer les ouvertures autour des tuyaux sous un évier de cuisine

Pin
Send
Share
Send

La fermeture des ouvertures autour des tuyaux sous un évier de cuisine est très importante pour les propriétaires à la fois pour économiser sur les coûts énergétiques et pour prévenir les problèmes de parasites. L'exclusion est l'une des premières étapes d'un programme visant à empêcher les organismes nuisibles de s'établir chez eux. Les parasites peuvent tirer parti d’étonnants espaces pour pénétrer. Pendant la construction, essayez de garder les trous autour des tuyaux aussi petits que possible. Où que vous puissiez, coupez le fond de votre armoire et votre plancher pour s’adapter aussi étroitement que possible autour des tuyaux. Une fois que vous avez fini de traiter la cuisine, scellez-le autour des tuyaux et des ouvertures dans la salle de bain et autour de l'extérieur de votre maison.

Utilisez un tournevis pour aider à percer la laine d'acier dans les petites fissures.

Étape 1

Réparez les dégâts d'eau ou les fuites dans la zone de l'évier. Le bois endommagé peut faciliter l’entrée des parasites dans votre maison, et la plupart des correctifs auront besoin d’un support solide pour tenir correctement.

Étape 2

Scellez les plus petites fissures avec du mastic. Sélectionnez un calfeutrage adapté au type de matériau à sceller. Cela exclura les insectes et les serpents, mais n'empêchera pas les souris de ronger leur chemin. Vaporisez du mastic expansif en expansion dans les plus grandes fissures. La mousse empêche les insectes et l’air froid et peut être utilisée à l’intérieur et à l’extérieur, mais n’est pas à l’abri des rongeurs.

Étape 3

Farcir la laine d'acier dans les petites fissures en utilisant un tournevis pour exclure les rongeurs. Les souris ne peuvent pas ronger les fibres métalliques. Rappelez-vous que la laine d'acier peut rouiller dans les endroits humides et peut nécessiter un remplacement.

Étape 4

Bloquez les grandes ouvertures en créant un patch en utilisant du fil soudé et un composé de ragréage, suggère le site Web de l’Université du Massachusetts Extension. Utilisez des pinces coupantes pour couper environ un carré de fil de la taille dont vous aurez besoin pour couvrir le trou plus un chevauchement d'environ 1 pouce. Appliquez le composé de rapiéçage sur ou autour du périmètre du fil à l'aide d'un couteau à mastic pour lisser la surface.

Étape 5

Installez un chiffon de fixation ou un matériau de tamis métallique flexible autour des trous de forme irrégulière. Ces matériaux excluront les insectes et les rongeurs. Coupez l'écran pour qu'il corresponde au trou et utilisez du mastic ou un composé de ragréage pour sceller les bords. Le site Web de l’Université du Massachusetts Extension vous avertit que vous devez utiliser un chiffon tissé, car les versions non tissées risquent de se briser. Utilisez un maillage 1/8 de pouce pour empêcher les serpents et les souris de pénétrer à travers le matériau.

Étape 6

Découpez un couvercle de boîte de conserve pour y insérer des trous de petite à moyenne taille à l’aide de cisailles métalliques. Clouer le métal en place ou le fixer à l'aide d'un composé de ragréage. Les trous doivent avoir un diamètre inférieur à 1/4 de pouce pour exclure les souris et exclure les serpents. Un tel patch aidera à empêcher les rongeurs et les serpents d'entrer autour des tuyaux.

Pin
Send
Share
Send