Comment construire une boîte aux lettres en pierre décorative

Pin
Send
Share
Send

Comment construire une boîte aux lettres de pierre décorative.

Ce n'est pas un projet facile pour tout le monde, mais cela en vaut la peine!

Étape 1

Creusez un trou d'environ deux pieds de profondeur et à la largeur et la longueur souhaitées (en général, carré).

Étape 2

Dans la partie supérieure du trou, placez un cadre (une boîte constituée de quatre morceaux de bois coupés à la longueur souhaitée), faites en sorte que la mesure intérieure du cadre soit égale à la mesure extérieure souhaitée du socle de la boîte aux lettres. Assurez-vous que le socle est à niveau horizontalement. placez votre niveau au sommet de chaque côté du cadre et effectuez les réglages nécessaires.

Étape 3

Mélangez le béton comme indiqué et versez-le dans le trou jusqu’à obturation complète, puis faites glisser un morceau de bois sur le cadre en effectuant des mouvements de sciage pour éliminer tout accès de béton et niveler votre base. Tassez le béton avec un râteau jusqu'à ce que tout le rock dans le mélange se dépose.

Étape 4

Faites glisser un morceau de bois sur le cadre en effectuant des mouvements de sciage pour dégager les accès en béton et niveler votre base.

Étape 5

Une fois que le béton commence à épaissir (généralement entre 15 minutes et une demi-heure), recouvrir le béton avec une truelle en béton jusqu'à ce que la surface soit lisse et uniforme.

Étape 6

Prévoyez une journée pour que le béton durcisse avant de poser votre pierre !!!

Étape 7

Prenez quatre piquets et enfoncez-les dans le sol à chaque coin de la base de béton à l'aide d'un marteau ou d'une petite luge.

Étape 8

Prenez de la ficelle et marquez (en utilisant un niveau) une ligne de niveau pour le haut du socle de la boîte aux lettres en passant la ficelle autour du sommet des piquets (vous pouvez également tracer d'autres lignes à intervalles souhaités pour vous aider à suivre votre cours de pierre).

Étape 9

Utilisez une truelle de maçonnerie pour placer une ligne de mortier autour du périmètre de votre base et y placer votre pierre (lorsque vous posez chaque pierre, placez votre niveau sur le dessus et appuyez sur les pierres avec votre marteau pour vous assurer que vos cours sont de niveau). , assurez-vous de couper tout mortier d’accès en passant votre pelle sur les côtés de la pierre, essayez d’avoir le moins de mortier possible entre chaque pierre en éliminant les irrégularités avec un ciseau ou un marteau à percussion.

Étape 10

Décalez les autres parcours en plaçant un parcours le plus près possible du centre par rapport au précédent. Choisissez vos pierres à bon escient !!!

Étape 11

Lorsque vous atteignez la hauteur désirée pour la portion du piédestal, remplissez la partie creuse de la structure en pierre existante avec du sable, laissant environ un demi-pouce de hauteur sur le dessus de la pierre.

Étape 12

Couchez le mortier dans le renfoncement pour l'aligner avec la pierre et placez votre boîte au centre (pour trouver la mesure centrale d'un côté du socle à l'autre, divisez par deux puis marquez la ligne centrale avec un crayon).

Étape 13

Maintenant, posez la pierre autour de la boîte jusqu'à ce qu'elle soit complètement encastrée et que vous ayez atteint la hauteur souhaitée. Vous pouvez ajouter une couronne en déposant de grandes pierres plates au sommet du socle de votre boîte aux lettres.

Étape 14

Vous voudrez peut-être prendre une brosse métallique et un produit de nettoyage pour maçonnerie sur la pierre une fois que vous aurez terminé si vous avez du mortier collé autour de la pierre.

Étape 15

Après deux semaines, vous pouvez sceller votre piédestal pour le préserver en le recouvrant avec du mastic de maçonnerie Thompson à l'aide d'un rouleau / pinceau. Cela fera également ressortir les couleurs naturelles de la pierre.

Pin
Send
Share
Send