Comment protéger les miroirs des intempéries

Pin
Send
Share
Send

Les miroirs sont des ajouts populaires à l'aménagement extérieur. Les miroirs en acrylique sont conçus pour fournir une réflexion résistante aux intempéries hors de la boîte. Toutefois, si vous souhaitez un miroir non acrylique plus résistant aux égratignures, vous devrez en sceller les bords. Cela empêchera le miroir de résister aux intempéries et le protégera de la rouille et le développement d'un bord noir de l'exposition constante aux éléments.

Protégez votre miroir des intempéries avec un scellant de chant

Comment protéger un miroir des intempéries

Étape 1

Achetez un scellant de bord de miroir auprès d'une quincaillerie ou d'un distributeur de verre. Ces scellants sont également disponibles en ligne. Ils protègent les bords des miroirs du noircissement, qui est souvent causé par une exposition à des conditions météorologiques telles que la pluie, la neige, le grésil et la glace. Les scellants protègent les miroirs de l'humidité ainsi que des produits de nettoyage, du sel dans l'air des lieux en bord de mer et des vapeurs de produits chimiques. Ils sont faciles à appliquer et se présentent généralement sous forme de sprays sous pression dotés de mécanismes d'application automatique.

Les scellants vont généralement en jaune ou clair, et ils sèchent toujours clair. Ces mastics empêchent également la pénétration d'humidité entre le miroir et son support. une telle humidité pourrait éventuellement endommager le miroir. Gunther, Sprayway et CRL sont des marques populaires de scellant de bord de miroir.

Étape 2

Préparez votre espace de travail. À l’extérieur, dans un endroit bien ventilé, disposez une couverture ou une bâche plus grande que le miroir que vous allez sceller. Posez le miroir sur la bâche. Choisissez un jour doux, exempt de fortes précipitations, pour sceller votre miroir.

Étape 3

Appliquez le scellant de bord du miroir sur le miroir. À l'aide d'une brosse à bord large, qui sera probablement fournie avec votre scellant, étendez le scellant sur les bords de votre miroir. Si vous avez acheté un spray, appliquez le scellant en pulvérisant sur chaque bord de la surface du miroir. Tenez la boîte de conserve à la distance appropriée du miroir (généralement à une distance de six à 12 pouces de la surface) et versez un flux constant de scellant dans le miroir.

Ne pointez jamais la canette vers vous. Portez des gants pour protéger vos mains des produits d’application accidentelle de mastic.

Étape 4

Laisser le miroir sécher complètement. Laissez-le reposer sur la bâche pendant deux à trois heures. Ensuite, en utilisant un vieux gant de toilette ou une serviette douce et de l'alcool dénaturé ou du nettoyant pour vitres, nettoyez tout scellant visible de la surface de vision du miroir.

Pin
Send
Share
Send