Comment envelopper un paquet de branches d'arbres

Pin
Send
Share
Send

De nombreuses municipalités interdisent les déchets de jardin provenant de la collecte des déchets solides standard. Les villes qui offrent des services de ramassage des déchets de jardin au bénéfice de leurs résidents exigent souvent que les branches et les bâtons soient regroupés conformément aux spécifications afin de permettre leur élimination facile par les équipes de traitement des déchets solides. Le fait de lier les branches ensemble en faisceaux gérables garantit qu'elles ne seront pas laissées derrière le jour de la collecte des déchets de jardin.

crédit: carenas1 / iStock / Getty ImagesBunle branches taillées pour une élimination facile.

Étape 1

Mesurez le diamètre des branches épaisses pour vous assurer qu'elles respectent les limites de taille de votre communauté. Couper les branches à la taille désirée en utilisant une scie à main ou une scie à élaguer. Certaines municipalités, par exemple, peuvent n'accepter que des branches de moins de 4 pouces de diamètre et de moins de 4 pieds de longueur.

Étape 2

Coupez des longueurs de ficelle à l'aide de ciseaux à la longueur de l'envergure de votre bras et posez-les parallèlement les unes sur les autres sur le sol, à distance égale de la longueur des branches. Empilez les branches au milieu des longueurs de ficelle jusqu'à ce qu'un paquet plus grand que ce que vous pouvez tenir dans vos bras se soit formé. Cela permet de garder les paquets gérables et légers. Les villes peuvent avoir une limite de poids sur les faisceaux de branches.

Étape 3

Tracez les extrémités de l’une des longueurs de ficelle autour du paquet et faites un double noeud en toute sécurité pour que la ficelle soit bien ajustée contre les branches. Répétez avec les longueurs de ficelle restantes pour maintenir le paquet ensemble. Assurez-vous que les paquets sont bien noués pour ne pas se défaire lorsque les équipes les soulèvent.

Pin
Send
Share
Send