Comment câbler une commande murale de ventilateur de plafond Harbor Breeze Utility

Pin
Send
Share
Send

Harbour Breeze est la marque de Lowe's, offrant du matériel concurrentiel pour les ventilateurs de plafond et l'éclairage. Les télécommandes murales câblées, compatibles avec d’autres marques renommées, sont l’une des offres les plus pratiques. L'un des principaux avantages de ces unités est que, étant donné qu'elles sont connectées à l'électricité, elles ne nécessitent pas de changements fréquents de la batterie. De plus, leur fonctionnement silencieux et leur fiabilité font de ces commutateurs une option viable pour ceux qui souhaitent omettre le fonctionnement à chaîne.

Câbler une commande murale Harbour Breeze est une excellente idée pour ceux qui souhaitent davantage de contrôle sur la vitesse et l'apparence des ventilateurs.

Étape 1

Éteignez le disjoncteur au niveau du panneau électrique principal qui alimente la pièce avec le ventilateur de plafond et l'interrupteur mural.

Étape 2

Dévisser la plaque murale recouvrant le commutateur existant. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les vis et mettez-les de côté. Retirez les petites vis à tête plate des languettes de montage, en maintenant le commutateur existant en place.

Étape 3

Tirez l'interrupteur du mur. Desserrez les vis à tête plate de l'interrupteur qui retiennent les fils captifs 110V. Retirez les câbles et mettez le vieil interrupteur de côté.

Étape 4

Fixez les fils blanc et noir comme indiqué à l’arrière de la commande. Vissez-les à l'aide du tournevis à tête plate.

Étape 5

À l’arrière de la commande murale et à l’arrière du récepteur, réglez les commutateurs DIP sur les mêmes paramètres. Assurez-vous qu'elles diffèrent des autres commandes murales Harbour Breeze déjà installées.

Étape 6

Insérez le contrôleur dans le mur. Visser la plaque de recouvrement fournie à l’aide des vis imperdables à tête plate et du tournevis.

Étape 7

Fixez le récepteur de commande aux fils partant du plafond et allant dans le ventilateur. Sécurisez ces connexions à l'aide des serre-fils fournis. Rassemblez les fils nus correspondants (ne les tordez pas) et vissez l'écrou jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tourner. Les fils d’entrée et de sortie sont étiquetés, ont un code couleur et correspondent généralement au câblage existant. Pliez le surplus de câblage à plat contre le récepteur, en le fixant avec des attaches à glissière.

Étape 8

Mettez sous tension le local abritant le ventilateur à partir du disjoncteur. Testez toutes les vitesses de ventilation et les fonctionnalités d'éclairage.

Pin
Send
Share
Send