Comment accrocher un hamac entre deux arbres

Pin
Send
Share
Send

Un hamac se balançant entre deux arbres est l'incarnation des étés paresseux passés à l'extérieur. Si vous avez un nouveau hamac à installer dans la cour, vous voudrez bien le suspendre correctement pour que vous et votre famille puissiez en profiter pleinement sans incident. Pour bien installer un hamac entre deux arbres, l’un des éléments les plus importants consiste à acheter du matériel dont la portance est supérieure à celle de la personne la plus lourde qui l'utilise.

Si vous avez la chance, les palmiers en bord de plage sont parfaits pour suspendre des hamacs.

Étape 1

Localisez deux arbres robustes dans la cour dont le diamètre est supérieur à 12 pouces, sans signes de pourriture ni de fissures. Les arbres doivent être distants de 1 à 2 pieds de la longueur de votre hamac.

Étape 2

Percer un trou pilote d'environ 3/16 de pouce de large, à 5 pieds du sol à l'avant des arbres. Les trous doivent être placés à l'avant, à l'endroit où le hamac sera suspendu, de sorte que le matériel ne soit pas tordu latéralement lorsque le hamac est suspendu entre eux.

Étape 3

Insérez un crochet à vis dans chaque coffre à travers les trous pilotes. Vissez-le jusqu'à ce que la partie en crochet touche le tronc de l'arbre.

Étape 4

Attachez un crochet en S à chaque crochet à vis et la boucle de suspension à chaque extrémité du hamac.

Étape 5

Attachez la chaîne aux crochets en S des troncs d’arbres, puis suspendez le hamac entre eux en reliant l’autre extrémité de la chaîne aux crochets en S situés aux extrémités du hamac. Il devrait y avoir une quantité égale de chaîne à chaque extrémité. Coupez l'excès de chaîne avec les pinces coupantes. Lorsque le hamac s'étire après les deux premières utilisations, ajustez la longueur de la chaîne si nécessaire pour maintenir la hauteur de suspension appropriée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tuto : comment accrocher son hamac correctement ? (Avril 2024).