Quels types de noix ne poussent pas sur les arbres?

Pin
Send
Share
Send

Les noix sont une culture comestible et riche en protéines que de nombreux jardiniers ont tendance à négliger lors de la planification de leurs plantations. Beaucoup de gens choisissent de ne pas cultiver leurs propres noix car la plupart des noix poussent sur de grands arbres. Alors que des arbres tels que le châtaignier et le noyer fournissent de l'ombre et une valeur décorative, certains paysages manquent d'espace pour les accueillir. Cependant, certaines graines et légumineuses qui ne poussent pas sur les arbres nécessitent moins d’espace de culture.

crédit: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty ImagesCoudre de vos propres noix permet d'économiser de l'argent.

Noix De Chinquapin

Les noix de chinquapin proviennent d'un grand buisson qui porte le nom botanique de Castanea pumila. Cet arbuste se taille facilement pour former un arbuste produisant des noix, d’une beauté esthétique, dans le paysage de jardin. En plein essor dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, le buisson de chinquapin est une plante résistante et adaptable qui nécessite un sol bien drainé. Les noix de chinquapin sont comparées aux châtaignes à la fois en apparence et en saveur, bien qu'elles soient plus petites. Ce buisson peut atteindre une hauteur de 40 pieds, bien que sa hauteur moyenne soit de 6 à 15 pieds.

Noisettes

Les noisettes (Corylus spp.), Également appelées rameaux, sont l’une des rares noix que l’on trouve dans les épiceries et qui poussent sur des arbustes plutôt que sur des arbres. Les arbustes à noisettes prospèrent dans les zones USDA 4 à 8, atteignant une hauteur et une largeur de 10 pieds à maturité. Le noisetier est également facile à tailler pour constituer une haie ou servir de base à la plantation. Les arbustes à noisettes sont des producteurs prolifiques à maturité. Cette plante arrive à maturité et commence à produire des noix à partir de 3 ans. À l'automne, les feuilles du noisetier deviennent rouge vif.

Cacahuètes

Bien que techniquement, les légumineuses proviennent de la famille des légumineuses, les cacahuètes se consomment de la même manière que les noix qui poussent sur les arbres. Cependant, les arachides ne poussent pas sur les arbres, mais sur une plante qui produit des cosses souterraines. Cette plante annuelle prospère dans les zones de rusticité USDA 5 et supérieures. Ayant besoin de quatre à cinq mois entre la plantation et la récolte, l’arachide produit de petites fleurs jaunes avant de produire des cosses ou coquilles souterraines. Les cacahuètes ont de nombreuses applications culinaires classiques.

Graines Nutlike

Bien que ce ne soit techniquement pas des noix, les graines de citrouille et de tournesol sont consommées et utilisées dans des applications culinaires similaires à celles des noix. Ils offrent la même satisfaction croquante et salée et se développent au sein d'autres plantes de jardin annuelles plutôt que sur de grands arbres. Les tournesols (Helianthus) sont de grandes fleurs annuelles à grandes fleurs. Certaines variétés sont cultivées spécialement pour leurs graines, qui se développent à l'intérieur de la face de la fleur. À l’automne, les gens récoltent et achètent des citrouilles fraîches pour leur valeur décorative et ornementale, ainsi que pour leurs applications culinaires dans des domaines comme la tarte au potiron. La citrouille contient de nombreuses graines de taille moyenne qui peuvent être rôties, salées et mangées comme des noix.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: C'est pas sorcier -FRUITS ET LEGUMES : un jardin extraordinaire (Avril 2024).