Comment utiliser une chaîne de pluie sans avoir de gouttières

Pin
Send
Share
Send

La plupart des toits en pente peuvent accueillir une chaîne anti-pluie même sans gouttière. Étant donné que les pentes du toit varient d'une maison à l'autre, la trajectoire de l'eau qui s'écoule d'un toit à travers une crevasse ou un pli pendant une tempête sera également différente. Étudiez votre toit et son évacuation de l’eau de pluie avant d’installer votre chaîne de pluie sans gouttière. Pendant une pluie, testez votre conception en déplaçant le seau sous le ruissellement jusqu'à ce que vous trouviez la position que vous souhaitez que le seau occupe.

Déviez les eaux de pluie sans gouttières ou tuyaux de descente avec une chaîne de pluie.

Étape 1

Sélectionnez un coin de votre toit qui évacue les eaux de pluie dans un ruisseau vertical. Il s’agit généralement d’un angle ou d’un repli où deux parties de la maison se rejoignent. Observez votre maison lors d'une pluie pour trouver le meilleur candidat pour l'emplacement.

Étape 2

Percez un trou au fond du seau. Faites le trou assez large pour que vous puissiez y accrocher un crochet en S de deux pouces.

Étape 3

Vissez le crochet dans le soffite sous le pli du toit où vous accrocherez votre chaîne anti-pluie. Positionnez le crochet à environ un pouce du bord du soffite. Cela permettra à la majeure partie de la bouche du seau d'être ouverte à la pluie.

Étape 4

Retirez la poignée du seau. Glissez la poignée dans l’œil ouvert du crochet. Fixez le seau à la poignée.

Étape 5

Poser la tige de métal sur le fond du seau. Fixez le crochet en S à la tige métallique. Positionnez la tige et le crochet de manière à ce que le crochet en S pende dans le trou du seau.

Étape 6

Attachez la chaîne anti-pluie au crochet en S. Laissez la chaîne pendre jusqu'au sommet d'un pot en pierre. Placez un tableau de démarrage sous le pot avec le côté incliné du tableau de projection faisant face à votre maison ou votre structure.

Pin
Send
Share
Send