Comment faire un fruit d'ours d'avocatier

Pin
Send
Share
Send

Un avocatier (Persea americana) peut atteindre 20 mètres de haut avec des feuilles à feuilles persistantes brillantes de 4 à 8 pouces, mais reste généralement plus court et pousse dans les zones de rusticité des plantes du département de l'Agriculture des États-Unis 9 à 11. Des grappes de petites fleurs vertes apparaissent dans sa feuille. axels de janvier à mars, et ceux-ci devraient être suivis par des avocats cahoteux de 3 à 6 pouces. Mais les avocatiers peuvent ne pas produire de fruits pour un certain nombre de raisons, notamment le fait d'être trop jeune, de ne pas être complètement pollinisé et par le mauvais temps.

crédit: Ramon Grosso dolarea / Hemera / Getty Images Les avocats matures sont verts ou noirs, selon la variété.

Soyez patient avec les semis

Les arbres greffés peuvent fructifier au cours de leur première année, mais les avocats dont les semences ont été semées ne fructifient généralement pas avant 8 ou 20 ans. Si votre arbre est une plantule, vous devrez peut-être simplement attendre jusqu'à ce qu'il mûrisse.

Planter un deuxième arbre

Bien que les fleurs d'avocat contiennent à la fois des étamines et des stigmates, elles ne se pollinisent pas elles-mêmes. Lorsque les fleurs d'un arbre s'ouvrent pour la première fois pendant une période de deux à trois heures, ce sont des fleurs de stade féminin, ce qui signifie que les stigmates sont prêts mais que le pollen ne l'est pas. Le lendemain, ils s'ouvrent pendant plusieurs heures au stade mâle, avec beaucoup de pollen mais les stigmates ne sont plus en mesure de le recevoir. Les avocats de type A, tels que "Haas" - pérenne dans les zones USDA 9 à 10 - sont des femmes un matin et des hommes le lendemain après-midi. Les types B comme "Fuerte", qui poussent dans les mêmes zones, sont des femelles un après-midi et des mâles le lendemain matin. Comme les fleurs s'ouvrent sur plusieurs jours, les abeilles peuvent porter le pollen d'étamines de type A à des stigmates de type B un jour, et d'étamines de type B à des stigmates de type A le lendemain. Pour assurer la pollinisation adéquate de votre avocatier, assurez-vous de disposer également d'au moins un arbre du type opposé.

Polliniser les fleurs vous-même

Même si vous avez les bons types d'arbres pour assurer une pollinisation adéquate, le temps froid durant la floraison peut tuer les bourgeons. Les températures basses au cours de cette période - inférieures à 6 ° C - peuvent raccourcir les stades féminins déjà brefs des fleurs et obliger les abeilles pollinisatrices à rester dans leurs ruches. Les fortes pluies peuvent également décourager les abeilles de ne pas mentionner qu'elles préfèrent souvent passer d'un arbre à l'autre du même arbre que de voler entre deux arbres différents. Pour éviter les problèmes liés aux conditions météorologiques, ne cultivez que des arbres robustes dans votre zone et pollinisez vous-même les fleurs. Vous pouvez utiliser un pinceau d'artiste pour transporter le pollen des étamines de n'importe quel arbre se trouvant au stade mâle de l'époque jusqu'aux stigmates du stade féminin. La pollinisation manuelle permet à un avocatier de produire 23 fois plus de fruits que si la pollinisation était confiée à des insectes.

Tracez une ligne finale

Lorsqu'un avocat par ailleurs en bonne santé refuse à plusieurs reprises de fleurir alors qu'il est en âge de porter ses fruits, envisagez de marquer le tronc. Ceci est une mesure risquée et ne devrait être fait qu'après avoir tout essayé, cela pourrait mettre en danger la vie de l'arbre. Pour couper un arbre, utilisez un couteau tranchant bien affûté pour faire une incision horizontale peu profonde dans l'écorce, à peu de hauteur du tronc et ne s'étendant que de moitié. Ensuite, tracez une autre coupe du même côté sur le côté opposé de l’arbre, mais plusieurs centimètres plus haut que le premier. N'essayez pas de relier les deux coupes - ou de tracer une ligne complètement autour du tronc - car cela tuerait l'arbre. Essuyez soigneusement la lame avec un chiffon imbibé d'alcool à friction avant de l'utiliser pour éviter la propagation de la maladie.

Pin
Send
Share
Send