Comment nettoyer votre maison après les bombes aux puces

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les puces envahissent votre maison, il est souvent impossible de vous en débarrasser à moins d'utiliser un brumisateur de pesticide ou une "bombe anti-insectes". Le brumisateur vaporise des gouttelettes d’aérosol en suspension dans l’air. Ils se déposent sur les surfaces et dans les fissures et les crevasses de votre maison pour tuer les puces ou autres insectes gênants. Un inconvénient des bombes à puces est que vous devez nettoyer soigneusement les surfaces où se dépose l'aérosol.

Étape 1

Enlevez toute la literie que vous avez laissée à découvert pendant que le brumisateur libérait son contenu. Lavez et séchez la litière conformément aux instructions de l'étiquette d'entretien. Ceci est particulièrement important pour la literie de jeunes enfants, de nourrissons ou de personnes souffrant d'asthme, de problèmes respiratoires ou d'allergies graves.

Étape 2

Nettoyez les comptoirs dans les salles de bains et les cuisines avec votre nettoyant habituel. Cela élimine tout résidu de pesticide restant sur les surfaces de préparation des aliments ou dans les zones où les membres de la famille peuvent poser une brosse à dents ou un autre produit d’hygiène personnelle.

Étape 3

Placez tous les jouets lavables dans un évier ou une autre bassine et nettoyez-les avec un détergent doux, un torchon et de l'eau tiède. Rincez les jouets, puis séchez-les bien avec une serviette. Les nourrissons et les jeunes enfants ont tendance à mettre des jouets dans la bouche ou à laisser des résidus sur les doigts après avoir manipulé des jouets exposés.

Étape 4

Lavez soigneusement les bols de nourriture pour animaux de compagnie avec un détergent à vaisselle doux et de l’eau chaude. Séchez-les avec une serviette ou laissez-les sécher à l'air. Cela empêche vos animaux d’ingérer des résidus de pesticides.

Pin
Send
Share
Send