Idées Fire Pit avec jantes

Pin
Send
Share
Send

Les vieilles jantes de pneu peuvent être utilisées pour fabriquer un foyer pratique et peu coûteux pour votre jardin. Mieux encore, un foyer à pneus sur jante ne nécessite que peu ou pas de dépenses et ne nécessite pas de compétences en construction. Il peut être fabriqué en quelques minutes. Avec un peu plus d'effort, le foyer à jante peut également devenir un complément attrayant permanent à votre espace extérieur.

Matériaux

Pour fabriquer un foyer, vous aurez besoin d’une grande jante, comme celle d’un pneu de tracteur ou de camion. Ceux-ci peuvent parfois être trouvés à très bon prix dans les chantiers de démolition ou les ateliers de carrosserie. N'utilisez pas de jante en aluminium, car ils peuvent fondre à des températures élevées. Vous aurez également besoin de briques réfractaires, de roches ou de pierres pour faire le tour du bord. Si vous voulez utiliser la fosse pour la cuisson, vous aurez également besoin d'un caillebotis en métal pour la recouvrir.

Foyer de base

Pour fabriquer le type le plus élémentaire de foyer pour pneus, placez simplement la jante d'un pneu de tracteur ou de camion sur une surface non inflammable, telle que de la terre ou du gravier. Si vous allumez le feu sur du béton ou de la pierre, vous pouvez placer un morceau de métal résistant au feu sous le rebord pour protéger le béton du noircissement. Placez des pierres autour du bord pour le maintenir en place et à des fins décoratives. Construisez votre feu à l'intérieur de la jante. Vous pouvez également placer un gril sur le dessus pour griller des aliments. Lorsque vous ne faites pas cuire des aliments, un morceau de filet placé sur le dessus empêchera les braises de voler sur les surfaces inflammables à proximité.

Fosse enterrée

Si vous n'aimez pas l'apparence d'une jante dans votre chantier, vous pouvez d'abord creuser une fosse et placer la jante à l'intérieur. La jante empêchera la terre de brûler et créera une forme agréable et uniforme pour le foyer. Placez des pierres décoratives autour de la fosse et construisez-les pour créer un espace sécurisé. Vous pouvez également placer des traverses de chemin de fer sur le sol autour de la fosse pour des assises rustiques.

Fosse décorative

Vous pouvez également transformer une jante de pneu en un ajout permanent à votre cour arrière. Placez votre jante sur le sol et posez-y des blocs de mur. Marquez un cercle sur le sol de la même taille que votre jante et vos cales. Creusez ce cercle à une profondeur d'environ 12 pouces. Placez six pouces de gravier dans la tranchée, puis utilisez un adhésif de maçonnerie pour fixer deux couches de blocs de mur en place à l'intérieur de la tranchée, au-dessus du gravier. Ajouter un autre six pouces de gravier. Placez la jante du pneu sur le gravier, à l'intérieur de l'anneau de blocs de mur. Construire le mur autour de la jante du pneu en ajoutant deux ou trois couches de blocs, en les attachant avec un adhésif de maçonnerie. Entourez le bord avec des blocs de mur et du mortier ensemble. Placez des pierres angulaires, telles que des dalles, sur les blocs de mur et fixez-les à l'aide de mortier flexible. Attendez que le mortier sèche et votre fosse est prête.

Pin
Send
Share
Send