Comment remplacer un siège de toilette à fermeture lente

Pin
Send
Share
Send

Les sièges de toilette à fermeture lente, également appelés sièges de toilette à fermeture douce, fonctionnent au moyen de charnières hydrauliques situées à l'arrière de la cuvette. Ces charnières aident à maintenir le siège de la toilette ouvert quand il est en position relevée et créent un frottement lorsque le siège se ferme pour qu’il ne se ferme pas violemment.

Remplacer un siège de toilette à fermeture lente n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître.

Étape 1

Fermez le siège de toilette à fermeture lente s'il n'est pas déjà fermé.

Étape 2

Positionnez-vous sur le sol sous le siège de la toilette pour pouvoir voir les boulons collés à l'arrière de la cuvette.

Étape 3

Dévissez les écrous vissés au bas des boulons du siège. Utilisez une paire de pinces, si nécessaire. Si les vis et les boulons sont rouillés ensemble, utilisez une scie à métaux pour scier entre les boulons et la cuvette des toilettes. Retirez le siège des toilettes.

Étape 4

Nettoyez la zone située à l'arrière du bol avec un chiffon et du désinfectant. Utilisez une brosse métallique pour enlever la moisissure tenace, la moisissure ou les taches.

Étape 5

Insérez de nouveaux boulons dans la glissière inférieure du nouveau siège de toilette à fermeture lente. Les boulons devraient venir avec le nouveau siège. Placez le siège sur la cuvette de sorte que les boulons passent dans les trous à l’arrière de la cuvette. Ouvrez et fermez le siège pour vous assurer qu'il s'ouvre facilement. S'il n'y a pas assez de place pour que le siège s'ouvre complètement, retournez les boulons dans les rails. Replacez le siège de toilette dans la cuvette.

Étape 6

Alignez le siège de toilette à fermeture en douceur de sorte qu’il s’adapte uniformément sur la cuvette. Visser les boulons sur les écrous du couvercle sous le réservoir. Fixez-les bien, mais ne surexercez pas la pression avec un outil, vous risqueriez de casser la porcelaine du bol.

Pin
Send
Share
Send