Comment protéger une boîte aux lettres contre les intempéries

Pin
Send
Share
Send

Si votre boîte aux lettres est située sur le trottoir ou à l'extérieur de votre maison, cet article est pour vous. Étant donné que votre boîte aux lettres est exposée à tous les éléments naturels de votre emplacement, l’étanchéité de votre boîte aux lettres est essentielle pour l’aider à résister à ces éléments. Heureusement, il existe différentes manières de protéger votre boîte aux lettres - et votre courrier - des intempéries.

Étape 1

Achetez une boîte aux lettres déjà résistante aux intempéries. Il existe une grande variété de boîtes aux lettres en métal et en plastique qui sont étanches et qui, si elles sont correctement installées dans le sol, résistent au vent.

Étape 2

Appliquez une peinture imperméable sur votre boîte aux lettres actuelle pour conserver l’aspect général de la boîte et éviter la rouille.

Étape 3

Pulvérisez du WD-40 sur les joints de la boîte aux lettres pour s’assurer qu’elle s’ouvre et se ferme sans à-coups.

Étape 4

Appliquez un coupe-froid mince, généralement utilisé pour les portes ou les fenêtres, à l'intérieur de votre boîte aux lettres. Achetez des coupe-bise auto-collants dans votre magasin de bricolage local. Mesurer la distance autour de l'intérieur de la boîte aux lettres et couper à la taille. Détachez le support en papier protégeant la doublure collante et placez le coupe-froid autour de toute ouverture de la boîte aux lettres afin de protéger votre courrier des dommages causés par l'eau et le vent.

Étape 5

Déplacez votre boîte aux lettres sous votre porche s’il ne s’agit pas d’une boîte pour trottoir afin de mieux protéger votre courrier du vent et de la pluie.

Pin
Send
Share
Send