Cette tendance déco a besoin d'une retraite anticipée

Pin
Send
Share
Send

crédit: Wayfair

Les tendances de la décoration intérieure vont et viennent, mais certaines restent bien au-delà de leur accueil. Un peu comme cet invité de dîner qui reste trop longtemps et ne comprend rien, même après que vous ayez mis votre pyjama.

Le décor Word est l'invité de la fête et il est temps de se souhaiter bonne nuit.

De KEEP CALM AND CARRY ON à Joanna Gaines, qui commande à Jimmy Don Holmes des enseignes personnalisées en métal Fixateur supérieurPendant une bonne partie de la décennie, les objets contenant des phrases rêveuses ou motivantes ont constitué une grande tendance en matière de décoration intérieure.

crédit: Magnolia

Des millions de personnes utilisent le mot déco pour mettre leur FAMILLE en premier, HUSTLE au travail, se sentent à la maison dans leur salon et, en général, VIVRE, RIRE, AMOUR. Mais, à ce stade, le mot décor ne sert plus, du moins à mon avis, le but recherché.

En théorie, ce type de décoration devrait vous permettre de faire une déclaration visuelle avec vos mots. Cela devrait dire quelque chose sur qui vous êtes, ce que vous aimez et ce en quoi vous croyez sans même avoir à ouvrir la bouche.

En réalité, les mots se perdent maintenant dans l'implication. Soyons vrais: Ce truc est basique.

crédit: Wayfair

Cela ressemble à quelque chose que vous utilisez comme démarreur de conversation parce que vous ne vous sentez pas à l'aise pour commencer une conversation. Cela ressemble à une béquille. À ce stade, lorsque je vois une danse comme celle que personne ne regarde, un message CHOOSE HAPPY, voire un message BÉNÉDICTION, tout cela suscite un sentiment de "merde, je comprends bien".

Ainsi, à l'exception des affiches vintage réutilisées qui racontent une histoire qui dépasse ce qu'elles disent, j'appelle cela du mot décoration et je dis merci, mais vos services ne sont plus nécessaires. Parce qu'une maison sans maison est toujours une maison.

Et oui, vous pouvez RESPIRER sans un signe vous rappelant de le faire.

Pin
Send
Share
Send