Comment se débarrasser des souris et des rats à la maison avec de la menthe poivrée

Pin
Send
Share
Send

Les souris et les rats sont des rongeurs nécrophages qui peuvent souvent s’installer chez des humains en raison de la disponibilité immédiate de restes de nourriture. Les rats et les souris sont des nuisances qui peuvent devenir dangereuses s'ils sont porteurs de maladies ou de virus susceptibles de contaminer les humains. Et même s’ils sont nuisibles, il n’est toujours pas nécessaire de les éradiquer inhumainement. Les infestations de souris et de rats peuvent être contrôlées avec de l’huile de menthe poivrée aussi efficacement que si un insectifuge commercial était utilisé.

Étape 1

Faites une inspection de votre maison et localisez les endroits où les rats et les souris entrent dans la maison et où ils vont. Vérifiez sous les porches, aux coins des murs extérieurs et autour des appuis de fenêtre. Faites une liste de ces zones.

Étape 2

Nettoyez chaque zone de votre liste. Ramassez les restes de nourriture, le papier de soie utilisé, les vêtements et scellez toutes les entrées connues utilisées par les souris et les rats. Inévitablement, il vous restera encore beaucoup à faire, mais scellez tous ceux que vous avez trouvés.

Étape 3

Versez de l'huile de menthe poivrée sur les chiffons et placez-les dans les coins des pièces que vous venez de nettoyer et de sceller. Étendez des chiffons imbibés d'huile de menthe poivrée tout autour de votre propriété et à chacun des quatre coins de votre maison. La menthe poivrée repousse les rongeurs en raison des émanations très intenses et aromatiques de la menthe poivrée.

Étape 4

Remplacez les chiffons environ toutes les semaines jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'infestation de rongeurs.

Pin
Send
Share
Send