Comment utiliser la terre de diatomées pour les pelouses

Pin
Send
Share
Send

Contrôlez les parasites indésirables dans votre pelouse avec un produit entièrement naturel et sans danger connu sous le nom de terre de diatomée (ou "DE"). Les terres de diatomées se forment à partir des restes d’une classe d’algues trouvées dans les environnements marins et d’eau douce. Cette substance de silice, lorsqu'elle est finement broyée, présente de minuscules bords acérés qui coupent le corps des insectes qui touchent ou ingèrent la poudre, ce qui assèche et tue leur corps. Lorsqu'elle est répandue sur les pelouses et les jardins, la poudre de terre de diatomées repoussera et supprimera de nombreux types de parasites, notamment les tiques, les puces, les limaces, les fourmis, les termites, les sauterelles, les vers blancs et bien d'autres.

Enlevez et empêchez les parasites indésirables d’habiter la pelouse avec de la terre de diatomées.

Étape 1

Appliquez la poussière un jour calme. Humidifiez la pelouse sur laquelle vous souhaitez appliquer la poudre de terre de diatomées. Utilisez le tuyau d'arrosage pour vaporiser un brouillard léger sur l'herbe et les fleurs ou plantes environnantes. La légère bruine d'eau aidera la poudre de diatomées à coller aux feuilles de votre gazon.

Étape 2

Portez des vêtements de protection, tels qu'une chemise à manches longues, un pantalon, des lunettes de protection et un masque. La terre de diatomées n'est pas toxique pour l'homme ni pour les animaux, mais la fine poussière de poussière peut se projeter dans les yeux et les muqueuses du nez et de la bouche et provoquer une irritation.

Étape 3

Remplissez le pulvérisateur de poussière avec de la poudre de terre de diatomée. Fermez le pulvérisateur de poussière étroitement. Pomper la poignée située sur le dessus du pulvérisateur de poussière. Dirigez la pointe du pulvérisateur vers le bas vers l'herbe, en la maintenant à environ 6 pouces au-dessus de la pelouse.

Étape 4

Pulvériser la poudre de terre de diatomées sur la pelouse dans une couche mince et uniforme. Continuez à utiliser le pulvérisateur de poussière jusqu'à ce que vous ayez couvert toute la pelouse et les sections de périmètre environnantes.

Étape 5

Appliquez de la poudre de terre de diatomées sur la pelouse après chaque forte pluie ou au moins une fois par mois.

Pin
Send
Share
Send