Cultiver des coquelicots à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Coquelicot est le nom commun pour les fleurs sauvages de la famille des Papaveraceae, qui comprend de nombreux genres différents. Alors que le pavot à opium (Papaver somniferum) est la source de plusieurs stupéfiants opiacés et qu’il est illégal de le cultiver ou de le posséder aux États-Unis, d’autres espèces - comme le pavot de Californie (genre Eschscholzia) - sont populaires pour leurs fleurs oranges distinctes. Ils sont assez communs dans les jardins de fleurs et l'aménagement paysager résidentiel. D'autres coquelicots ont des fleurs en forme de bol de 4 à 6 pétales blanches, roses, jaunes, rouges ou bleues. La plupart des fleurs de pavot poussent une par tige et proviennent de petites graines noires. Les coquelicots existent en variétés annuelles, bisannuelles et vivaces et sont généralement considérés comme relativement faciles à cultiver.

Cultiver des coquelicots à l'intérieur

Introduction

Cultiver des coquelicots à l'intérieur

Il existe cependant un débat sur la possibilité de cultiver de manière fiable le pavot à l'intérieur. Les espèces vivaces, en particulier, ont tendance à nécessiter un cycle complet de dormance fourni par les saisons et les journées et les nuits régulières, mais un environnement intérieur peut souvent être incapable de fournir cet environnement. Si vous faites germer des coquelicots à l'intérieur, utilisez des petits pots de tourbe avec quelques graines pour augmenter les chances de viabilité. La germination prend habituellement 20 jours.

Un autre défi pour la culture en intérieur est que le pavot est une plante robuste, résistante à la sécheresse, qui préfère le plein soleil mais les températures fraîches, ce qui peut être difficile à fournir à l’intérieur. Parce que réguler la lumière et la température pour la germination peut être difficile à l'intérieur, cependant, il est suggéré que les graines de pavot sont plus faciles à germer à l'extérieur et à les faire rentrer après avoir maintenu une croissance végétative. Placer les coquelicots sur un rebord de fenêtre - en particulier celui exposé au sud - les aidera à bénéficier du soleil naturel dont ils ont besoin pour se développer.

Prendre soin de coquelicots à l'intérieur

Une fois établis, les coquelicots peuvent pousser assez rapidement si les conditions sont réunies. Leur sol doit être légèrement acide et bien drainé. Ils doivent recevoir du soleil à la mi-ombre, mais ne doivent pas être exposés à la chaleur étouffante. Un engrais à usage général peut être appliqué une fois par mois pour accélérer la croissance jusqu'à une hauteur de 1 à 2 pieds. Selon la variété, les coquelicots fleuriront au début ou au milieu de l'été ou 65 à 90 jours après la plantation.

Le fait de pincer les fleurs matures favorise la floraison. Cependant, si vous récoltez des graines, laissez les fleurs mourir et se dessécher par elles-mêmes. Coupez les gousses et laissez-les sécher complètement. Il est alors possible de séparer les graines de la gousse pour les replanter. Vous pouvez également l'utiliser comme nourriture pour oiseaux ou dans des recettes.

Pin
Send
Share
Send