Comment accrocher un miroir sans cadre sur du cloison sèche sans clips de miroir

Pin
Send
Share
Send

La suspension d'un miroir sans cadre ajoute de l'éclat, de la lumière et une allure élégante à tout décor de chambre, mais il est souvent difficile de trouver une méthode d'installation pour les cloisons sèches. Les clips de miroir sont parfois difficiles à utiliser en raison des outils impliqués et les clous laissent des trous disgracieux dans la zone du mur. Certains miroirs sont lourds pour leur taille et il est essentiel que vous utilisiez les bons outils pour les fixer au mur.

Des ciseaux pointus sont nécessaires pour couper le ruban résistant.

Étape 1

Nettoyez les cloisons sèches en époussetant la surface avec un chiffon doux. Cela permet de garantir que le miroir sans cadre est correctement fixé au mur.

Étape 2

Vaporiser le nettoyant pour miroir sur un chiffon de nettoyage. Essuyez le dos du miroir sans cadre pour le débarrasser de la poussière.

Étape 3

Mesurer le périmètre du miroir avec une règle. Notez les tailles après avoir soustrait 1/2 pouce de chaque mesure. Cela garantit que la bande ne s'affiche pas autour du périmètre.

Étape 4

Coupez le ruban de montage double face aux tailles que vous avez notées. Utilisez des ciseaux tranchants car le ruban est assez épais.

Étape 5

Utilisez vos doigts pour retirer le support détachable. Faites cela uniquement sur un côté de la bande. Évitez de toucher la partie collante. Cela peut enlever une partie de l'adhésif.

Étape 6

Alignez le ruban avec le dos du miroir sans cadre. Appuyez dessus, en le lissant fermement du dos du bout des doigts. Répétez cette opération avec chaque morceau de ruban de montage.

Étape 7

Soulevez l'autre doublure à l'arrière de chaque morceau de la bande. Il est prêt à être attaché à la cloison sèche. Appliquez une pression ferme et constante pour que le ruban adhère au placoplâtre dans toutes les zones.

Pin
Send
Share
Send