Comment accrocher une horloge murale lourde

Pin
Send
Share
Send

Des horloges murales antiques et ornées ajoutent une touche personnelle à votre maison. Ces horloges à l’ancienne se distinguent par leur construction par rapport aux horloges plus typiques en plastique léger ou en bois que l’on rencontre couramment dans les maisons actuelles. Pour accrocher correctement une horloge lourde sur un mur, il est essentiel de trouver le bon support pour éviter d’endommager le mur. Il n’est pas suffisant d’enfoncer un clou dans le mur, car il pliera sous le poids. Voyons comment accrocher une horloge murale lourde en toute sécurité sur un mur.

En haut à droite montre un tire-fond en métal (ancre)

Étape 1

Utilisez le localisateur de poteaux pour localiser un poteau à l'emplacement de suspension souhaité. Ce sont les pièces de support 2-sur-4 derrière le mur de gypse et nous les utiliserons comme support principal pour l’horloge murale lourde afin de l’empêcher de tomber du mur. Si vous choisissez de suspendre l'horloge à une surface en plâtre, en brique ou en cloison sèche, passez à l'étape 5.

Étape 2

Marquez le poteau avec un crayon à la bonne hauteur en vous basant sur le crochet situé à l'arrière de l'horloge murale.

Étape 3

Fixez la vis en place à l'aide du tournevis. Laissez une quantité suffisante au bout de la vis pour permettre à la suspension de l’horloge de se positionner correctement sur la vis. Donnez un bon coup pour vous assurer que la vis est profondément enfoncée dans le goujon.

Étape 4

Accrocher l'horloge avec soin.

Étape 5

Trouvez l’endroit approprié pour suspendre votre horloge si vous choisissez une position où un goujon n’est pas disponible. N'oubliez pas que placer l'horloge dans une cloison sèche n'est pas aussi stable que de la suspendre à une vis dans un goujon. Marquez le mur avec un crayon correspondant à l'emplacement des cintres à l'arrière de l'horloge.

Étape 6

Percez un trou dans le mur correspondant à la taille des chevilles. Les ancrages travaillent dans les murs en gypse et en brique ou en maçonnerie. Enfoncez délicatement l'ancre en forme de cône avec un marteau pour éviter les dommages. Choisissez des ancrages métalliques au lieu de plastique pour fixer l’horloge à un mur de maçonnerie ou de briques.

Étape 7

Placez la vis à l'intérieur de la cheville et commencez à la tourner avec un tournevis. À mesure que vous tournez, l'ancre se déploie à l'arrière du mur pour renforcer la sécurité de l'horloge murale. Utilisez plusieurs ancres pour plus de sécurité.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment fixer des charges lourdes solidement ? Leroy Merlin (Avril 2024).