Comment nettoyer les pots en acier inoxydable gravement brûlés

Pin
Send
Share
Send

Il existe de nombreux procédés de nettoyage à utiliser pour garder votre cuisine exempte de germes et de contaminants, tout en vous donnant un aspect esthétique. Différents processus de nettoyage sont nécessaires pour différents types d'appareils et d'ustensiles de cuisine et pour différentes surfaces de votre cuisine. Par exemple, l'un des problèmes des pots en acier inoxydable est qu'ils peuvent devenir brûlés. La nourriture peut même être brûlée à la surface du pot. Si cela vous pose problème, vous pouvez encore espérer sauver votre pot en acier inoxydable gravement brûlé.

Les pots peuvent être brûlés assez facilement.

Étape 1

Placez le pot en acier inoxydable brûlé sur le brûleur de votre poêle et augmentez le niveau de chaleur. Ajoutez de temps en temps une goutte d’eau jusqu’à ce qu’il grésille.

Étape 2

Détachez un peu de la nourriture brûlée et des résidus avec une cuillère en bois. Retirez la casserole du feu et laissez-la refroidir.

Étape 3

Remplissez le fond du pot en acier inoxydable avec de l'eau et ajoutez environ 2 c. de bicarbonate de soude. Laissez-le reposer pendant deux ou trois heures.

Étape 4

Videz l'eau et frottez le fond de la casserole avec le côté rugueux d'une éponge pour éliminer les restes de nourriture brûlée.

Pin
Send
Share
Send