Comment terminer un baril de whisky usagé

Pin
Send
Share
Send

Transformez un vieux fût de whisky en poubelle ou en fût de pluie, utilisez-le pour stocker du bois de chauffage ou comme meuble. Les barils de whisky offrent de nombreuses autres utilisations à l'intérieur et sont disponibles dans les magasins de rénovation pour environ 30 $. Donnez un aspect neuf aux fûts de whisky usagés avec un peu de nettoyage, un ponçage et une ou deux couches de scellant à base de polyuréthane.

Instructions

Étape 1

Trouvez un espace de travail bien ventilé.

Étape 2

Vérifiez les cerceaux de baril. S'ils ne sont pas sécurisés, serrez à l'aide de vis et fixez-les aux douves du canon.

Étape 3

Nettoyez les cerceaux du canon avec une brosse métallique, en éliminant toute trace de rouille. Nettoyez le fût de whisky avec une brosse métallique ou une ponceuse en éliminant les éclats de bois ou les débris.

Étape 4

Percer quatre ou cinq trous selon un motif en X au fond du canon pour le drainage. Utilisez un foret à bois de 1 pouce.

Étape 5

Utilisez un chiffon ou un chiffon pour enlever toute la sciure de bois et les débris sur le baril de whisky.

Étape 6

Appliquez un apprêt antirouille sur les cerceaux du canon. Protégez le bois de baril de whisky avec du ruban adhésif ou du papier lorsque vous peignez afin d’éviter l’application d’apprêt sur le bois.

Étape 7

Protégez les cerceaux de baril de whisky avec du ruban adhésif. Colorer le bois du fût de whisky. Poncez légèrement le bois teinté après séchage. Après le ponçage, utilisez un chiffon de dépoussiérage pour éliminer l'excès de poussière de scie. Appliquez une autre couche de teinture et laissez sécher.

Étape 8

Appliquez la première couche de scellant à base de polyuréthane et laissez sécher complètement. Poncez légèrement et utilisez le chiffon pour éponger les débris en excès. Appliquez une deuxième couche de scellant.

Pin
Send
Share
Send