Comment faire pour dépanner une souffleuse à neige Toro qui ne démarre pas

Pin
Send
Share
Send

Toro est un fabricant de souffleuses à neige et d’autres produits pour le jardin et la pelouse basé au Minnesota. La plupart des souffleuses à neige destinées aux consommateurs sont des souffleuses à neige à un étage et à essence. Si votre souffleuse à neige Toro ne démarre pas, voici quelques astuces de dépannage que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème. Le dépannage de votre souffleuse à neige Toro peut vous faire gagner du temps et de l’argent par rapport aux ateliers de réparation coûteux. L’une des raisons les plus courantes de ne pas commencer est l’essence.

Étape 1

Vérifiez le réservoir de carburant. Le moteur ne démarrera pas sans assez de carburant. Le réservoir de carburant est situé près du côté de la souffleuse à neige.

Étape 2

Videz et remplacez le carburant dans votre souffleuse à neige, en particulier si plus de 60 jours se sont écoulés depuis la dernière utilisation de la souffleuse à neige. Si vous ne parvenez pas à vidanger l'essence après les mois d'hiver, le gaz s'est probablement dégradé.

Étape 3

Retirez le bouchon d'essence. Inclinez la souffleuse à neige sur le côté et videz le carburant dans une casserole ou un seau. Éliminer conformément à vos lois locales.

Étape 4

Remplacez-le par un nouveau mélange d’essence et d’huile moteur en respectant un ratio de 50: 1. La plupart des souffleuses à neige nécessitent un demi-gallon d'essence sans plomb mélangée à 1,3 once d'huile moteur à deux temps Toro.

Étape 5

Serrez le bouchon du réservoir et redémarrez le moteur. Le vieux carburant est de loin la cause la plus fréquente de panne moteur selon Toro.

Pin
Send
Share
Send