Comment peindre les sols stratifiés

Pin
Send
Share
Send

Les planchers laminés sont parfaits pour les zones de votre maison où la circulation est intense. Mais si vous avez acheté une nouvelle maison et que vous n'aimez pas le style du sol stratifié de votre cuisine, salle à manger ou autre partie de la maison, vous n'avez pas besoin de l'enlever et de recommencer. Vous pouvez lui donner un lifting avec une simple couche de peinture.

Peindre les sols stratifiés

Étape 1

Poncez légèrement les sols que vous voudrez peindre. Avant de commencer le ponçage, assurez-vous que les sols sont propres et exempts de toute saleté qui pourrait s’être collée au sol.

Étape 2

Nettoie le sol. Une fois que vous avez poncé le sol, vous devez éliminer toute la poussière que vous avez créée. Utilisez une vadrouille ou une serviette humide pour l'essuyer du sol. Laisser le sol sécher complètement.

Étape 3

Ruban adhésif sur les bords des murs avec du ruban adhésif de peintre.

Étape 4

Appliquez une couche d'apprêt à base d'huile. Laisser l'apprêt sécher complètement.

Étape 5

Appliquez la peinture. Laisser la peinture sécher complètement et appliquer une deuxième couche. Laisser sécher complètement.

Étape 6

Appliquer un scellant à base de polyuréthane. Une fois que la peinture est sèche, ajoutez une couche de polyuréthane pour protéger le sol qui vient d'être peint.

Étape 7

Retournez les meubles. Lorsque la douleur est sèche, vous êtes prêt à déplacer tous les meubles dans la pièce et à commencer à apprécier le look de votre sol stratifié peint.

Pin
Send
Share
Send