Tuyaux d'eau bruyants après avoir tiré la chasse d'eau

Pin
Send
Share
Send

Vos conduites d’eau peuvent siffler et chanter après avoir tiré la chasse d’eau, ou bien cogner et se broyer. Quoi qu'il en soit, quelque chose ne va pas - ils ne devraient pas faire de bruit du tout. Lorsque les tuyaux sonnent fort, le problème est dans les tuyaux, mais les sifflements proviennent généralement de la valve de remplissage des toilettes.

Siffler et chanter

Les sons musicaux provenant des toilettes, tels que les sifflements, les bourdonnements et les chants, proviennent généralement de la valve de remplissage et indiquent un mécanisme de robinet à tournant sphérique en métal plus ancien qu'il peut être nécessaire de remplacer. Ce type de vanne de remplissage est régulé par un flotteur en plastique à l'extrémité d'une armature; lorsque la bille tombe dans le réservoir vide, elle ouvre la vanne et, à mesure que le niveau d'eau monte - et le flotteur avec elle - la vanne se ferme progressivement. Le sifflement commence lorsque la vanne est presque fermée et résulte généralement de rondelles usées. Corrigez ceci de l'une des deux manières suivantes:

  • Dévissez les vis qui maintiennent la plaque sur le dessus de la vanne et retirez la plaque. Soulevez l'armature et remplacer les rondelles à la fin, puis remonter la valve.
  • Remplacez la valve de remplissage.

est la plus fiable des deux options car les vannes modernes sont en plastique et ne sifflent pas, même si elles sont usées.

Bump and Grind

Les bruits de choc des tuyaux lorsque les toilettes se remplissent sont généralement le résultat d'un coup de bélier, un sous-produit indésirable qui consiste à confiner de l'eau sous pression dans des tuyaux en métal. Lorsque la vanne de remplissage des toilettes s'ouvre, de l'eau sous pression claque de manière répétée contre l'ouverture de la vanne, ce qui crée des bruits de claquement. Vous pouvez également entendre un claquement seulement après la fermeture de la vanne.

Remèdes pour le marteau à eau

Vous pourrez peut-être contrôler les coups de bélier au niveau des toilettes en fermant partiellement la vanne d'alimentation en eau afin de réduire la pression exercée sur la vanne. Vous pouvez également pouvoir arrêter le claquement en attachant des tuyaux lâches à la charpente avec des colliers de serrage. Si aucun des deux ne fonctionne, vous aurez probablement besoin d'installer un parafoudre pour corriger le problème. Un parafoudre est un tube rempli d’air ayant approximativement le même diamètre que les tuyaux. À l'intérieur du tube, un piston sépare la chambre remplie d'air de l'eau et absorbe l'excès de pression en comprimant l'air. Installez le limiteur de coup de bélier dans le tuyau d'alimentation en eau en coupant dans le tuyau et en le soudant de la même manière que vous installeriez un raccord.

Pin
Send
Share
Send