Comment enlever les traces de pneu d'une allée en béton

Pin
Send
Share
Send

Une marque de pneu sur votre allée en béton est un défaut disgracieux. Les pneus de voiture ou de bicyclette peuvent laisser leurs marques juste en étant assis au soleil. Des pneus accidentels tournent également sur le béton. Une fois encrées dans les pores de la surface, ces marques peuvent être difficiles à éliminer. Tous les pneus sont fabriqués avec des produits chimiques à base de pétrole, ce qui signifie qu'ils ont une composition huileuse. Cette composition résistera à l'eau et au savon ordinaires.

Vous pouvez redonner à votre entrée une apparence vierge.

Étape 1

Appliquez une couche de solution dégraissante suffisamment épaisse pour recouvrir complètement les traces de pneu. Frottez la solution avec votre pinceau pour faire pénétrer et desserrer le caoutchouc du pneu.

Étape 2

Laisser le dégraissant reposer sur les traces de pneu pendant plusieurs minutes. Cela permettra aux produits chimiques dans le dégraissant de travailler activement pour desserrer et dissoudre l'huile et le caoutchouc des marques de pneu.

Étape 3

Fixez votre tuyau d'arrosage au nettoyeur haute pression et ouvrez le robinet d'eau. Démarrez votre nettoyeur haute pression en tirant sur la corde de démarrage, si elle est alimentée à l'essence, ou branchez-la si elle est alimentée électriquement.

Étape 4

Ramassez la lance, qui est attachée à la laveuse avec un tuyau, et appuyez sur la gâchette pour libérer un jet d'eau sous pression. Nettoyez sous pression la zone recouverte de solution avec un jet d'eau de 2 pouces réglable à l'extrémité de la buse. Jouez le flux dans les deux sens jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Si les résultats ne sont pas satisfaisants, couvrez la zone avec un autre pinceau de dégraissant et nettoyez à nouveau la zone à la pression.

Pin
Send
Share
Send