Le Carpenter Hotel d'Austin est désormais le lieu de rencontre le plus branché de la ville

Pin
Send
Share
Send

crédit: The Carpenter Hotel

L'un des hôtels les plus récents d'Austin est une étude de contrastes: un bâtiment moderne de style bloc de terre cuite niché dans un bosquet de pacanes historique. (Vous connaissez bien Austin? C'est près du bassin de Barton Springs et du parc Zilker.)

L'hôtel Carpenter a fait ses débuts en novembre dernier au sein d'un groupe hôtelier appelé le Mighty Union, fondé par deux types liés aux hôtels Ace. Dans la coquille de la section locale 1266 du Carpenters Hall, qui remonte à 1948, un restaurant, un bar et un café ont été ajoutés.

"On dirait que ça a toujours été le cas", explique Jen Turner, architecte de l'hôtel. "On ne connaît pas la différence de l'extérieur. On se sent en quelque sorte intégré à la ville." L'un des objectifs du projet est d'être une extension du parc Zilker. Garder les arbres de la propriété - tout en rafraîchissant le paysage - y est parvenu.

"C'est un peu hippie, un peu sauvage dans l'ouest du Mexique, un peu moderne", déclare Turner.

Slideshow5 Photoscredit: L'hôtel Carpenter

"Nous voulons que nos clients se sentent comme chez eux pour le week-end, immédiatement à l'aise et sans aucune prétention", a déclaré Turner. LAND - une entreprise de design d’Austin - a créé la bannière dans le hall, ainsi que des peintures murales au bord de la piscine et des éléments graphiques pour le site Web.

crédit: The Carpenter Hotel

Chaque chambre dispose d'une terrasse en béton et en terre cuite d'origine locale, baignant de lumière naturelle. "En ce qui concerne les agencements et les meubles, nous fabriquons une grande partie de nos produits sur mesure", déclare Turner.

crédit: The Carpenter Hotel

De la terre cuite provenant d’une petite ville du Texas borde cette allée qui rejette les lignes droites et qui au lieu de faire des méandres, encourageant les clients à ralentir et à être attentifs. Les demi-murs invitent au soleil tandis que le toit fournit de l'ombre, avec à la fois des plantes en pot et des parterres de plantes remplis de rochers orientés vers l'extérieur.

crédit: The Carpenter Hotel

Au restaurant de l'hôtel, Carpenters Hall, des bois clairs et des briques apparentes ont été délibérément choisis pour permettre à la lumière de rebondir autour de l'espace. Andrew Knowlton, éditeur de restaurant à bon appétit, est un autre partenaire de l’hôtel et consulté au restaurant.

crédit: The Carpenter Hotel

L'aménagement paysager a été réaménagé et mis à jour, mais les arbres de la propriété ont été conservés en hommage à ses racines historiques comme un bosquet de pacanes.

Pin
Send
Share
Send