Comment peindre une fondation de maison extérieure avec des nuanciers

Pin
Send
Share
Send

Choisir une palette de couleurs pour l'extérieur de votre maison implique de prendre des décisions importantes. En plus de couvrir un grand espace et d'utiliser des techniques assurant une usure maximale, vous pouvez être intéressé par la restauration de couleurs historiquement appropriées à votre style d'intérieur ou par les schémas à trois et à quatre couleurs popularisés au début des années 2000. Au milieu de ces considérations, il est facile d’omettre les fondations de la maison de votre plan de décoration. Tous les types de fondations ne bénéficient pas de la peinture. Apprenez à intégrer les fondations peintes et non peintes dans votre décor. Découvrez également les bons choix de peinture pour les fondations.

Peindre la fondation peut compléter votre palette de couleurs extérieures.

Décider de la peinture et de la peinture

Étape 1

Déterminez si votre fondation est construite avec des matériaux qui bénéficieront de la peinture. Presque toujours, les fondations en pierre ont l'air et fonctionnent mieux lorsqu'elles ne sont pas peintes. Les fondations en brique peuvent être peintes ou laissées telles quelles. Il est avantageux de peindre les fondations en béton ou en blocs de béton, en particulier si le terrain est incliné loin de la maison. Vous pouvez, par exemple, ne voir qu'une ligne de fondation à l'avant de la maison, mais lorsque vous avez atteint la cour arrière, la ligne a atteint plusieurs pieds de hauteur.

Étape 2

Coordonnez les fondations non peintes avec votre palette de couleurs en commençant par la couleur de la fondation. Habituellement, il s’agit d’un gris foncé ou gris clair, mais pas toujours. Une mince ligne de fondations visibles, de 6 pouces ou moins, n'a pas besoin d'être intégrée à la palette de couleurs. Des fondations plus visibles peuvent être intégrées en utilisant une nuance de gris similaire ou une nuance similaire (gris-bleu, gris-brun ou gris-vert) comme couleur d'accentuation. Les fondations en pierre, surtout si elles s’étendent aussi haut que des porches, offrent une merveilleuse ressource pour les schémas de couleurs. Examinez attentivement les pierres pour y déceler les subtils bleus, bruns, jaunes et même roses qu'ils peuvent contenir.

Étape 3

Choisissez l’une des nombreuses options de peinture qui durera le plus longtemps possible sur votre fondation. Des formules résistantes à l'eau et à l'eau ont été développées pour la peinture de maçonnerie extérieure. Bien que l'imperméabilisation ne soit pas un problème dans les climats très secs, la plupart des régions des États-Unis présentent des problèmes d'eau liés aux habitations. Les matériaux de construction jouent également un rôle; Un entrepreneur raconte l'histoire d'éclaboussures d'eau sur une fondation en brique et de regarder l'eau remonter dans les lisses d'un mur souvent cloqué par de la peinture. Si vous avez besoin d'une peinture imperméable, les choix de couleurs peuvent être quelque peu limités. Si votre couleur sera réellement visible, prévoyez d'utiliser une teinte similaire dans votre schéma général.

Tirer la palette de couleurs ensemble

Étape 1

Contactez votre société d'histoire locale ou votre groupe de passionnés d'architecture pour connaître les couleurs associées au style et à l'histoire de votre maison. Des groupes existent, par exemple, pour préserver et restaurer les maisons d’artisanat, les bungalows, les «dames peintes» victoriennes et les maisons vendues en kits par Sears Roebuck. Les associations locales peuvent avoir des informations de palette de couleurs sur votre quartier ou même votre maison.

Étape 2

Expérimentez avec de la peinture sans peinture en ligne ou électronique. Un certain nombre de fabricants de peinture fournissent un logiciel gratuit qui vous permet de voir à quoi ressemblerait votre maison peinte de différentes manières ou couleurs. Les schémas de couleurs peuvent être aussi simples ou complexes que vous le souhaitez et peuvent inclure des traitements de fond de teint.

Étape 3

Prévoyez de réaliser tout travail de peinture sur bois afin d'inclure les boiseries visibles dans la fondation. Vous êtes peut-être la personne la plus consciente que les fenêtres de puits de fenêtres ont les mêmes cadres couleur ardoise et les meneaux bourgogne que le reste de la maison. Cependant, les yeux des autres vont s’occuper de la coordination et votre attention particulière empêchera votre maison de s’asseoir sur une dalle indépendante. Si une fondation de sous-sol de jour comme de nuit a été peinte dans une couleur d'accent, faites ressortir d'autres couleurs dans les boiseries de la porte du sous-sol.

Pin
Send
Share
Send