Comment utiliser un hachoir à viande universel no 2

Pin
Send
Share
Send

Bien avant le temps où les robots culinaires et les mélangeurs étaient des appareils électriques standard dans la cuisine, des hachoirs à viande manuels en acier robuste étaient utilisés pour les tâches laborieuses de hachage et de hachage. La marque Universal de hachoirs à viande, fabriqués en Nouvelle-Bretagne, dans le Connecticut, du milieu du XIXe siècle aux années 1980, est maintenant commercialisée par des propriétaires qui mettent l’accent sur leur utilisation en tant que broyeurs d’aliments fins. Le modèle n ° 2, la plus petite des trois versions disponibles, pèse environ 1,5 kg. de viande ou de produits à la minute dans des conditions normales, bien que votre rythme de rotation détermine le résultat réel.

Utilisez le broyeur universel n ° 2 pour la viande hachée maison.

Étape 1

Saisir la tige du moulin avec une main juste en dessous de la chambre de broyage et au-dessus des supports au bas de la machine. De l’autre main, tournez la vis surdimensionnée en bas dans le sens antihoraire pour ouvrir l’espace entre les supports.

Étape 2

Placez les supports du moulin autour des surfaces supérieure et inférieure d'un bord en surplomb de votre comptoir ou du bord d'une table. Poussez l'arrière du support contre le comptoir ou la table et tournez la vis inférieure dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer le support du support.

Étape 3

Insérez la grande extrémité en forme de vis de la partie meuleuse à tarière et à manche dans la chambre du hachoir à viande à partir du côté arrière du hachoir qui est placé à l’écart du dessus du comptoir ou de la table. Poussez la pointe filetée de la tarière dans le trou situé au centre du côté avant de la meuleuse.

Étape 4

Tenez la pièce tarière-poignée en place avec une main. De l’autre main, glissez le disque en forme de roue dentée sur l’extrémité filetée de la tarière faisant saillie à l’avant de la rectifieuse.

Étape 5

Placez le gros morceau d'écrou à oreilles du moulin sur l'extrémité filetée et vissez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il maintienne fermement le disque en forme de roue dentée contre l'avant du moulin. Faites pivoter la poignée du moulin deux à trois fois et desserrez légèrement la vis de l'écrou à oreilles, si nécessaire, afin que l'ensemble de la tarière et de la poignée puisse se déplacer librement.

Étape 6

Remplissez lâchement la chambre de broyage en plaçant des morceaux de viande dans la large ouverture en forme d’entonnoir au sommet du moulin.

Étape 7

Placez une assiette ou un plateau à bords bas sur la table, directement sous la roue dentée à l'avant du hachoir à viande pour attraper la viande hachée lorsqu'elle tombe de l'avant du hachoir.

Étape 8

Tournez la poignée de la meuleuse remplie dans le sens des aiguilles d'une montre. La vis sans fin pousse la viande à travers la roue dentée, où elle est décomposée en morceaux plus petits de taille uniforme à mesure qu'elle est poussée à travers la roue dentée.

Pin
Send
Share
Send