Comment faire votre propre poteau d'extension

Pin
Send
Share
Send

Les rallonges sont utiles pour de nombreux projets, notamment le nettoyage des fenêtres, l'époussetage et la saisie d'objets difficiles à atteindre des étagères supérieures. Alors que de nombreuses rallonges, ou télescopiques, sont fabriquées à partir de matériaux tels que la fibre de verre, l’aluminium ou même le bois, réalisez une rallonge artisanale à partir de tuyaux en plastique creux, légers et permettant l’insertion de certains outils, tels que les nettoyants pour vitres ou des poussières, sur son extrémité.

Fixez une raclette à une rallonge pour les fenêtres difficiles à atteindre.

Étape 1

Percez des trous qui traversent un côté du tuyau de 1 pouce et sortent de l'autre côté tous les six pouces en commençant par le bas et se terminant vers le haut. Pour un tuyau de 5 pieds, cela équivaut à 10 trous.

Étape 2

Percer des trous correspondants dans le tuyau de 3/4 de pouce; créer un trou qui traverse les deux côtés du tuyau tous les six pouces.

Étape 3

Placez le tuyau 3/4-inch à l'intérieur du tuyau de 1 pouce. Fixez l'embout de canne en caoutchouc de 1 pouce au bas du tuyau de 1 pouce afin que le tuyau plus petit ne tombe pas. Le pied supplémentaire de tuyau de 3/4 de pouce dépassera par le haut, offrant ainsi un endroit pour fixer des outils ou d’autres objets tels que des nettoyants pour vitres ou des dépoussiéreurs.

Étape 4

Étendez le pôle à la longueur souhaitée en utilisant les trous d'intervalle de six pouces que vous avez percés. Poussez le boulon dans les trous correspondants des deux tuyaux pour empêcher le tuyau plus petit de glisser, et vissez l'écrou à son extrémité.

Pin
Send
Share
Send