Comment faire pousser les plantes de pastèque plus rapidement et avec de gros fruits

Pin
Send
Share
Send

Cultiver des melons dans un jardin potager est une entreprise enrichissante mais délicate. vous devez fournir au fruit suffisamment de lumière, d'eau, de nourriture et d'espace, sinon vous rencontrerez des difficultés, telles que des infestations d'insectes, la croissance de moisissures et des produits retardés. Les pastèques dans un jardin potager fournissent un aliment de base frais et savoureux pour votre famille, mais pour faire pousser le meilleur fruit et le plus gros fruit, vous devez prendre des précautions supplémentaires pour vous assurer que les vignes de melon ne reçoivent que la quantité parfaite des ingrédients nécessaires à une bonne récolte.

La culture de la pastèque à la maison fournit à votre famille des fruits sains.

Étape 1

Jusqu'à une zone de votre jardin qui reçoit au moins six heures de soleil direct chaque jour. Laissez une profondeur d'au moins 10 pouces pour casser toutes les racines des mauvaises herbes et rafraîchir le sol.

Étape 2

Ajouter 2 à 3 pouces d'engrais organique tels que du fumier, du compost ou des coques d'arachides et les mélanger avec la barre. Ceux-ci contribueront au drainage et à la fertilité du sol. Ce travail de préparation doit être effectué dès que le sol est exploitable au printemps.

Étape 3

Plantez vos graines de melon d'eau dans votre sol préparé dès que la température du sol atteint 68 degrés Fahrenheit ou au-dessus. Si vous recherchez la plus grosse pastèque possible, plantez des graines de Carolina Cross, qui peuvent peser jusqu'à 200 lb. Ceux-ci prennent entre 90 et 95 jours pour arriver à maturité. Espacez les graines avec 12 pieds de surface libre dans toutes les directions pour obtenir les plus gros fruits.

Étape 4

Paillez autour de la base des plants de melon d'eau avec 2 à 3 pouces de paillis organique. Gardez le paillis au moins 6 pouces de la plante pour éviter de brûler. Le paillis aidera le sol à retenir l'humidité et à lutter contre les mauvaises herbes.

Étape 5

Fertiliser le melon d'eau une fois par semaine avec un engrais soluble dans les liquides. Commencez avec une mesure d'engrais 20-10-20 jusqu'à la floraison des fleurs de la plante. Ensuite, passez à un engrais 20-20-20 pour le reste de la saison. Suivez les instructions spécifiques du produit concernant la dilution et les taux d'application.

Étape 6

Encouragez la production de fruits en fertilisant les fleurs femelles, qui sont plus grandes que les mâles et auxquelles sont attachées de petites pastèques. Retirez une fleur mâle de la plante et passez-la sur la fleur femelle ouverte pour encourager le fruit à se développer et à se fixer.

Étape 7

Arrosez les plantes à fond une fois par semaine jusqu'à la nouaison. Le sol doit sécher légèrement entre chaque arrosage. Arrosez uniquement si les 2 pouces supérieurs sont secs au toucher. Une fois les fruits mis, arrosez le plus possible afin que le sol ne se dessèche pas du tout mais reste constamment humide. Arrosez uniquement à la base des plantes pour garder les feuilles et les fruits secs.

Étape 8

Taillez tous les autres fruits une fois que vous avez un seul jeu de pastèque. Cela permettra à la plante de mettre toute son énergie et ses nutriments dans une seule plante en bonne santé, ce qui la rendra plus grosse et plus rapide. Vous planterez probablement plus d'une graine, vous aurez donc un gros fruit de chaque plante.

Étape 9

Placez le melon en croissance sur le paillis pour l'empêcher de rester dans un sol humide. Placez un parapluie ou une autre forme d’ombre sur le melon uniquement pour le protéger des rayons directs du soleil; vous voulez que la plante reçoive le plein soleil, mais que le fruit soit protégé.

Pin
Send
Share
Send