Comment réparer et repeindre les cadres de portes en acier

Pin
Send
Share
Send

Les cadres de porte sécurisent une porte et la maintiennent en place. Les cadres de porte en acier sont des alternatives solides et durables aux cadres de porte en bois. Cependant, les cadres de porte en acier sont susceptibles d'être endommagés, notamment les bosses et la rouille. La réparation des dommages est une exigence avant de peindre. L'application de peinture sur la rouille provoquera des bulles et un pelage de la peinture. L'application de peinture sur les bosselures mettra en évidence les bosses et gâchera l'apparence de l'entrée. Les cadres de porte en acier sont disponibles dans une variété de tailles et de styles, ce qui en fait un bon choix dans les environnements résidentiels et commerciaux. Des réparations et une protection contre la rouille sont nécessaires pour prolonger la durée de vie de votre cadre de porte.

Réparez et restaurez les cadres de portes en acier plutôt que de les remplacer.

Enlever la rouille

Étape 1

Brossez la rouille avec une brosse métallique. Si la zone rouillée est grande, fixez un foret à brosse métallique à une perceuse électrique pour éliminer la rouille.

Étape 2

Essuyez la surface avec un chiffon pour enlever les traces de rouille.

Étape 3

Poncer le métal avec du papier abrasif au carbure de silicium. Commencez avec du papier sablé à grains grossiers et progressez dans les grains en passant à un grade très fin. Avancer dans les grains signifie utiliser du papier abrasif à gros grains, puis à grain moyen, puis à grain fin et enfin du papier abrasif à grain extra-fin. L'utilisation d'une variété de grains assure une finition lisse.

Étape 4

Humidifiez un chiffon avec de l'alcool isopropylique et essuyez le cadre de la porte pour enlever la poussière de ponçage.

Dents de réparation

Étape 1

Poncer la peinture sur la surface de la dent, plus 1 pouce à 2 pouces dans toutes les directions, en utilisant un papier abrasif à grains grossiers.

Étape 2

Appliquer du mastic époxy avec un couteau à mastic en métal rigide. Appuyez fermement sur le produit de remplissage dans le creux et augmentez-le jusqu'à 1/8 de pouce au-dessus de la surface du cadre.

Étape 3

Laisser la charge sécher complètement - généralement une à quatre heures, en fonction de l'épaisseur de la charge.

Étape 4

Poncer le mastic au ras du cadre de porte existant. Commencez avec du papier abrasif à gros grains et passez au papier abrasif à grains extra-fins.

Trous de réparation

Étape 1

Poncer les bords du trou pour les lisser et éliminer toute trace de rouille ou de corrosion à l'aide d'un papier abrasif à grains grossiers. Poncer une surface de 1 pouce autour du trou pour enlever la rouille, les huiles et la vieille peinture.

Étape 2

Appliquez du mastic époxy avec un couteau à mastic pour créer une bordure d'un pouce autour du trou.

Étape 3

Couper un morceau de tamis en fibre de verre 1 pouce plus grand que le trou dans toutes les directions. Appuyez fermement sur l’écran dans le remplisseur d’époxy. Laisser la charge à définir pour 30 à 45 minutes.

Étape 4

Appliquez du mastic époxy sur le treillis en fibre de verre, en le montant légèrement plus haut que la surface du cadre en acier. Laisser la charge sécher complètement, généralement entre une et quatre heures.

Étape 5

Poncer le mastic époxy en affleurement avec la surface existante, en commençant par le papier abrasif à grains grossiers, puis en passant dans les grains pour obtenir un papier abrasif à grains extra-fins.

La peinture

Étape 1

Poncer le cadre de la porte avec un papier abrasif à grain moyen pour enlever la vieille peinture, la graisse et la saleté. Poncer avec un papier abrasif à grain fin et finalement extra fin. Utilisez un bloc de ponçage ou une ponceuse orbitale pour décaper l’acier.

Étape 2

Essuyez le cadre de la porte avec un chiffon imbibé d'alcool isopropylique pour éliminer toute la poussière de ponçage.

Étape 3

Appliquez une couche d'apprêt pour métal antirouille avec un pinceau. Laisser l'apprêt sécher complètement, généralement deux à quatre heures.

Étape 4

Appliquez deux couches de peinture antirouille à l’aide d’un pinceau. Laisser chaque couche sécher complètement entre les applications.

Pin
Send
Share
Send